Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

ARNAQUE WONDERBOX [Résolu]

Je partage pleinement ce message
je suis dans la même situation, j'ai constaté 3 fois le service

Après avoir oublié de 1 mois semaines le bon wonderbox, la société ne souhaite pas nous prolonger le coffret de 139€.’’
On est dégouté! Plus,jamais on achètera wonderbox! Ils n’ont rien voulu savoir!..
139€ dans leur poche comme ça sans effort et sans service! Wonderbox est une ARNAQUE
0 service!!!! Honte à cette société WONDERBOX=ARNAQUE
Pourquoi le O étoile n’existe pas....c’est tout ce qu’ils méritent!!

Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour,Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail de votre compte client afin que je puisse consulter votre dossier?Dès réception, un conseiller prendra contact avec vous pour vous proposer une solution.Bonne fin de journée.Christian
mail : [email protected]
référence : 21265849579
Re Bonsoir,
Comme je l'ai précisé lors de mes trois appels (au 09 77 40 41 41 - les 15 et 16 /11/2018 - dernier contact en ligne Mme YOUSRA BOUCHRI (responsable du plateau))
2 causes à cette anomalie :
1/Notre fils a été hospitalisé durant plusieurs mois pour une bronchite asthmatique, il a été sous bronchodilatateurs pour faciliter la respiration. Traitement à vie.
2/ Nous n’avons pas reçu de mail pour notre demande d’avoir datant du mois d’avril comme indiquer sur note compte Wonderbox.

Par HARDE il y a 5 ans
Bonjour,J'ai essayé de vous joindre ce matin, sans succès malheureusement.Nous avons décidés de vous accorder un geste commercial afin de vous permettre de bénéficier d'une prestation avec Wonderbox. Vous trouverez toutes les informations sur votre adresse mail.Sachez que nous comprenons la situation dans laquelle vous êtes et nous en sommes désolés.J'espère que ce geste saura vous faire plaisir.Bonne journée.Christian
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je vous remercier de votre retour, et de votre appel téléphonique,

Cependant dans votre mail (ci-dessous) il est précisé que nous bénéficions d’un geste commercial sous forme d'un avoir d'un montant de 72 €. Or sur notre compte, nous avons qu’une somme de 56€

D’autre part, la valeur de notre bon d’achat était de 139€90 3 jours châteaux et belles demeures, je ne comprends pas comment nous ne pouvons pas bénéficier d’un Wonderbox à l’identique

D’autant qu’aujourd’hui il existe une Wonderbox équivalent à 119.90€
Par HARDE il y a 5 ans
Bonjour,Je viens de vous faire un retour sur votre adresse mail. Vous pouvez aller consulter ma réponse. Votre avoir a été complété afin d'arriver au montant annoncé.Je vous souhaite une bonne journée.Christian
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE WONDERBOX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus