Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque Wonderbox

Wonderbox "WE en Europe" achetée il y a 3 ans.
Chaque année nous voulons reserver des vacances entre mai et septembre ( oui on est très large sur les dates... mais ça ne sert à rien ).

Premièrement la majorité des hotels affichés dans la liste ne prennent pas les Wonderbox.
Deuxièmement les rares qui restent ne prennent pas de Wonderbox l'été, même en proposant des dates sur 5 mois !
Troisièmement les EXTREMEMENT rares hotels qui restent demandent un supplément de minimum 100€ ( pour une box de 200€, donc 50% du prix en plus ) pour des chambres qui, sur le site de l'hotel, sont moins chères que la Wonderbox.

Ce schema c'est répété CHAQUE ANNÉE.

CHAQUE ANNÉE nous avons aussi demandé l'assistance de Wonderbox, la demande était simple :
Dates : de mai à septembre
Pays : Espagne ou Italie
Comme vous le voyez on fait difficilement plus large... et pourtant Wonderbox a été à chaque reprise incapable de répondre à notre demande !

Pour finir notre demande de remboursement a bien sûr été remboursement, à priori Wonderbox ne voit pas où est le problème ...

Wonderbox est une simple arnaque, ils font payé pour des box jamais utilisées

Wonderbox a soutirer 200€ à un couple d’étudiant et surtout ils bloquent nos vacances d’été depuis maintenant 3 ans ! Comment se résoudre à payer des vacances alors qu’on a un hotel déjà payé ( en théorie … ) avec une Wonderbox ?…

Nous allons saisir la DGCCRF car le produit vendu est clairement non conforme !

Par Destineos il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021
Bonjour Destineos,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus