Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

ARNAQUEURS [Résolu]

Voilà je partage mon expérience nullisime avec Wonderbox.

Je passe ma commande le 21 août 2018 pour un pilotage Lamborghini que je devais offrir à mon conjoint le 6 septembre pour son anniversaire. Le 22 août 2018 je vois sur mon compte en banque que le paiement était débité jusqu'ici rien d'anormal.

Je reçois les mail comme quoi ma commande est bien validée.
Au bout d'une semaine d'attente j'appel le service client pour savoir où cela en est, on me dit " votre commande n'est pas payée" il faut nous envoyer les justificatifs pour qui prouvent que la commande est validée alors je transfère leur mail.
Le lendemain je rappelle elle me dit que tout est bon qu'il on envoyé mon dossier au service dédié.
Une semaine plus tard toujours rien je rappel elle me dit que ma commande n'est pas validée car elle n'est pas payée je renvoie mes justificatifs.
Je fais sa toutes les semaines.

On est aujourd'hui le 5 octobre 2018 après plusieurs mails envoyés plusieurs appel émit on me dit d'envoyer une capture d'écran de mon compte en banque pour voir si cela a bien été débité.

Je viens de me faire arnaquer en toute beauté

N'achetez pas Wonderbox c'est inadmissible de leur part se sont des ARNAQUEURS !!!!

Par Saroom il y a 5 ans
Chère Saroom, Je comprends votre impatience, en revanche, nous sommes toujours dans l'attente de la confirmation de votre règlement par Paypal. Seul Paypal peut nous confirmer le paiement. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour vous permettre de bénéficier rapidement de votre commande. Je ne manquerai pas de vous tenir informée dès que nous aurons une réponse.Je vous remercie pour votre patienceBien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Saroom, Le service technique de Wonderbox vient de m'informer du déblocage de votre commande :-) Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUEURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus