Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Attention arnaque !!! [Résolu]

J’ai eu en cadeau plusieurs box. A cause de souci de santé et ensuite souvent une impossibilité de réserver quand on s’y prend à la dernière minute. Je n’ai pas pu les utiliser. J’ai donc demandé des avoirs. Ces derniers ne sont pas remboursable sur son propre mais doivent rester sur le site wonderbox.
Sauf qu’au bout de 6 mois, ces avoirs sont définitivement perdus.... il aurait fallu que je rachète une box puis redemander un avoir pour le proroger chose que je n’ai pas faite.... je pensais également recevoir un mail de relance au vu du nombre de mail de proposition de box que je reçois pas semaine.
J’ai fait la démarche de contacter le service client mais la seule réponse c’est : vous avez dépassé la date on ne peut rien faire ... à l’air de l’informatique je suis surprise!! Par contre sur mon espace client je vois bien mes avoirs sans pouvoir les utiliser.
Cela me servira de leçons. Je suis tellement déçue qu’en 2018 on puisse encore traité la clientèle de cette façon. Alors que sur le site il y a marqué que l’on peut faire des échanges en illimité.
Voilà aujourd’hui prêt de 250 € de perdu sur 4 box....
aucun geste commerciale. Pour les prochains faites attention .... moi je vais faire des heures sup et je passerai directement par les hôteliers ou Booking.com pour réserver un petit voyage avec mon mari...

Par Alexandra Cozzolino-Moschetti il y a 5 ans
Chère Alexandra bonjour, C’est avec regret que je lis votre commentaire et je suis désolée pour les désagréments rencontrés. Afin de prendre en compte votre retour, je vous remercie de contacter [email protected] en indiquant également le mail de votre compte client. Je vous souhaite une agréable journée,Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention arnaque !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus