Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Noël approche

Noël approche
Attention de ne pas tomber dans le piège WONDERBOX
N’offrez pas à vos proches ce genre de cadeaux empoisonné
et stupide
La plupart des coffrets ne sont pas utilisés et sont des bénéfices nets pour WONDERBOX
Le chemin est semé d’embuche pour ne pas les utiliser
Problèmes de connexions récurant, mot de passe invalide, box non enregistré, réservation impossible chez les partenaires WONDERBOX, piratage de compte, etc...
Hélas les problèmes commencent quand vous contacter le service client, là le rêve se transforme en cauchemar, on vous explique que 1+1 =3 et bien venu au pays des éléphants roses, c’est trop tard on s’est fait entuber .
Réfléchissez à offrir un cadeau original ou de l’argent à votre proche pourra choisir lui-même sa destination, sa date et à moindre coups et avec une meilleure prestation. S’il n’utilise pas, l’argent ne sera pas jeté par les fenêtres
A s’avoir 30% des coffrets ne sont pas utilisés

Date d'expérience le 26/09/2020
Bonjour Monsieur Cuny,

J'espère avant toute chose que vous avez passé une excellent week-end ?

Comme je vous l'ai indiqué, nous n'avons pour habitude chez Wonderbox de céder aux demandes des clients les plus virulents, simplement par ce qu'ils multiplient les messages diffamatoires ou menaçants.

Votre demande de nouveau geste commercial, n'est pas recevable, j'en suis désolée.

ALINE bonjour
je vais vous réexpliquer pour la N.ième fois

vous m'avez adresser un courriel en date du 18 janvier 2018 a 14h 08 accompagné d'un e. Billet électronique ref.202002438_7533115065.pdf (un avoir commerciale de 25 euro que vous avez converti en e. Billet) . en remplacement de mon avoir de 199.90 euro que vous m'avez volé (impossibilité de me connecter sur votre site problème de raccourci non valide)
conformément a vos conditions générale de vente article 5.4
"Les Produits en version électronique seront envoyés à l'adresse courriel indiquée pendant le processus de commande, à charge pour l’Acheteur de les imprimer."
dans ce courriel il y avais des raccourcis pour vous écrire et site Wonderbox ces liens ne fonctionne pas ,pour cause les liens sont du typa admin.je ne puis me connecter sur votre site via les liens : pour contester votre décision (nous écrire) ,pour enregistrer le e. Billet etc.. a ce jour le problème est toujours présent .et cela depuis plus de 20 mois .
n'est pas la une preuve de votre mauvaise fois ?

Vous vous êtes engagée « Avez-vous suivi mes conseils de vous connecter à votre compte client pour utiliser votre coffret cadeau ?
Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

amicalement
GERARD CUNY

Monsieur Cuny,

De mon côté je respecte toujours mes promesses.

Vous m'avez confirmé vendredi que tout fonctionne :
"Ok maintenant cela marche ,mais l’avoir de 25 euro ne me convient est inacceptable
Que pouvez vous faire de mieux
C’est très litigieux ,je souhaite tourner la page"

Une nouvelle fois et j'en suis désolée, si les liens ne fonctionnent pas, on vous indique clairement dans l'emailing que vous devez vous connecter à : www.wonderbox.fr
C'est ce que vous avez fait vendredi et cela fonctionnait.

J'en suis désolée, mais votre demande n'est pas recevable

Je vous souhaite une bonne continuation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
effectivement après plus 3 mois de discussion intense vous avez enregistré le e. Billet cela fonctionne je vous en remercie ,moi même je n'avais je n'avais pas accès a l'enregistrement .mais cela n'est pas le principal litige .la perte de mon avoir de 199.90 euro e .
comme vous le dites dans votre réponse "l'avoir de 25 euro ne me conviens pas est inacceptable "
je vous rappel une nouvelle fois les faits tenu dans ma réponse ci dessus "dans ce courriel il y avais des raccourcis pour vous écrire et site Wonderbox ces liens ne fonctionne pas ,pour cause les liens sont du type admin.je ne puis me connecter sur votre site via les liens : pour contester votre décision (nous écrire) ,pour enregistrer le e. Billet etc.. a ce jour le problème est toujours présent .et cela depuis plus de 20 mois ."
Je vous demande compte tenu de ces faits apportés que vous revoyez votre position ."je souhaite tourner la page " et d'ajouter ,d'avoir une image positive de WONDERBOX .
GERARD CUNY
Monsieur Cuny,

Pour répondre à : "je vous ai demandé et je réitère ma demande "Que pouvez vous faire de mieux" ,que c'est très litigieux " en ajoutant : que Le chemin est semé d’embuche pour ne pas les utiliser"

Nous n'irons pas au delà du geste commercial qui vous a déjà été accordé, j'en suis désolée.
Votre demande n'est pas recevable.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
désolé ne pouvant se faire entendre ,je vais utiliser d'autres média pour défendre l'intérêts des consommateurs abusés
Monsieur Cuny,

Très bien, j'en prends note.

moi également
une Facon d'esquiver les litiges

Bonjour Monsieur Cuny,
Compte tenu de l'aspect diffamant de vos propos nous avons décidé de ne plus vous autoriser à publier des messages sur notre page Facebook.
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Noël approche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus