Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Aucun professionnalisme

Vous soutenez que prendre 137€ sur 229€ est un geste commercial ? La satisfaction du client est un geste commercial. Un geste commercial comme prendre 60% du prix que j'ai payé ne peux vous être que délétère au bouche à oreille et à l'image de votre marque ! Sans parler de la confiance que nous avions en achetant ! Vous prennez cet argent alors qu'il ne vous coûte rien à vous de prolonger ! Vos concurrents le font avec 15€ pas 137 !!! C'est inadmissible, comment voulez vous garder vos client ? C'est au moins mon 6 ème coffret ! C'est comme ça que vous récompensez la fidélité des clients ? Rien ne me convient dans votre message. Les avis clients comptent de plus en plus et vous n'en tenez pas compte ! La vie fait qu'on a des choses MALHEUREUSEMENT plus importante à s'occuper que les dates wonderbox, alors un rappel de la part de la boite avant de tout mettre dans votre trésorerie cela se nomme professionnalisme !! Je suis extrêmement déçue, j'attend une réponse de votre part ainsi que de votre médiateur !! Des clients en colère !

Date d'expérience le 22/11/2019
Bonjour Laura B,

Je lis votre déception à travers votre message, sachez cependant que chaque cas est différent.

En ce sens, pour une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] - en indiquant votre adresse mail et votre numéro de chèque cadeau.

Je vous en remercie par avance

Rose, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Je me permets d'intervenir sur ce message puisque je n'ai plus eu de réponse de votre part depuis mon message du 14/11. Médiateur contacté il y a un mois, relancé deux fois depuis, et toujours aucune réponse.

Cordialement.
Par AntonieD il y a 4 ans
Attention les messages sont classés dans les.spams sur gmail
Par Laurab il y a 4 ans

Merci à vous, faute de service client on peut au moins obtenir des réponses d'autres clients lésés. Malheureusement je vérifie régulièrement mes spams, je peux assurer n'avoir reçu aucun retour du médiateur depuis un mois.

Bonjour AntonieD,

Je suis un peu surprise quant à votre retour, car le médiateur est à jour dans le traitement des demandes.

Afin d'effectuer une recherche pouvez vous me communiquer votre adresse mail si cela ne vous dérange pas!

Je reste dans l'attente de cette information afin de la transmettre au bon interlocuteur.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Mon adresse est andafaure[a]gmail.com, et mes mails datent du 24/10, 31/10, et 18/11.

En espérant vous lire bientôt,

AntonieD
Par AntonieD il y a 4 ans
Je n'ai moi non plus aucune réponse du médiateur depuis 5 jours ! Puisque l'on m'a renvoyé vers celui ci.
Par Laurab il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Aucun professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus