Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Aucun respect, des méthodes tout à fait scandaleuses! ... [Résolu]

Aucun respect, des méthodes tout à fait scandaleuses!
Plusieurs de nos amis se sont cotisés pour nous offrir ce cadeau. Nous avons donc reçu fin 2014 une wonderbox "nuit insolite" (90€). A 3 reprises lorsque nous sommes parti en vacances, nous avons voulu l'utiliser. Tous (et je dis bien TOUS) les endroits où l'on a voulu aller étaient fermés et pour certains même ils n'existaient plus! Lorsque nous avons eu un responsable (il y a 2 semaines) on a osé nous dire que c'était de notre faute, qu'il aurait fallu le signaler! Comment peut-on nous renvoyer de tels arguments?? Il n'y a donc aucun suivi dans la gestion de ces box??! C'est aux clients eux-mêmes de faire le tour de toutes ces adresses et de dresser le bilan?!?
Donc, comme nous avons eu marre de nous casser le nez (et que imbéciles que nous sommes nous n'avons rien signalé), nous avons eu la très riche et mauvaise idée de changer de box en optant pour la "gastronomie des grands chefs". Cela n'a pas été un échange, mais un nouvel achat nous avons rajouté la modique somme de 60€.
Comme nous n'avons pas au quotidien l'esprit rivé sur wonderbox, encore moins pensé que l'adresse mail sur laquelle elle a été enregistrer est désactivée depuis le début d'année et que par conséquent nous avons bien entendu oublié (et c'est tout à fait humain, non?) de l'utiliser..
Mais au mois d'octobre, en préparant nos vacances nous avons réalisé que nous ne l'avions pas utilisée, quelle aubaine nous allions enfin pouvoir nous en servir! Et après avoir chercher partout et mis plusieurs semaines à retrouver enfin ce fameux chèque cadeau il était expiré de 2 mois..!
Nous avons donc appelé pour demander une prolongation de quelques semaines, et là on martèle du "désolé je ne peux rien faire, la date est dépassé", et ce quelque soient nos questions..! A notre demande on nous a passé un responsable, que je vais m’empressé de nommer : Mr Fayçal (s'il nous a bien épeler son nom), qui non seulement n'en a eu que faire de notre situation et de raisons pour lesquelles nous n'avons pas profité de cette box,, en nous martelant de façon très distante un discours très bien rodé "c'est la procédure, étant donné que date dépassée il ne ferait rien" ; mais en plus de cela il n'a même pas pris la peine de s'isoler pour prendre notre appel dans le plus grand sérieux il était au milieu d'un anniversaire de collègue, notre demande se trouvant entrecoupé de cris et d'applaudissements!!! C'est au delà du manque de respect!!!
Voilà comment l'on traite les personnes ayant des wonderbox, voilà comment payé 150€ pour rien.. à part peut-être payer les fiestas des salariés???!
Nous avons demandé un geste commerciale, mais que nous sommes crédules bien sûr, il est beaucouq plus facile et lucratif d'avoir directement 150€ sans rien faire plutôt que de reverser une partie de cette somme à un prestataire et surtout SATISFAIRE les imbéciles de payeurs que nous sommes!!!
Et tout est fait pour qu'il en soit ainsi, pas de mails de rappel, pas de geste commercial... Cela s'apparente pour nous à DU VOL !!
Nous nous empressons de faire une large pub autour de nous : "si vous voulez faire un cadeau pour Noël éviter d'offrir une wonderbox c'est un cadeau empoisonné!" Et plutôt que de prendre le temps d'écrire ses grandes lignes à wonderbox qui se moque éperdument de ces clients, je vais plutôt m'ouvrir une page facebook pour ça, je pense que cela sera mieux diffusé.
En attendant nous sommes furieux et trouvons tout cela scandaleux!!

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Cher Philippe, Je comprends votre mécontentement et vous confirme que la situation que vous décrivez ne correspond pas aux standards Wonderbox Je demande à ce que l'appel de votre conversation soit écouté par le Responsable Qualité du groupeNous reviendrons vers vous rapidementJe vous remercie pour votre patience et compréhensionBien Cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Philippe, L'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, ne me permet pas de retrouver vos informations clients, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me la communiquer en envoyant un email à : [email protected] ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucun respect, des méthodes tout à fait scandaleuses! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus