Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Aucune étoile n'est méritée par WONDERBOX,

Aucune étoile n'est méritée par WONDERBOX,

Nous cumulons les avoirs, les wonderbox ne peuvent pas être honorés car les prestataires proposés qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre les wonderbox.

Nous avons appelé leur soi-disant service client qui pour nous est tout sauf un service ! Ils ne proposent aucune solution alternative.
A si des solutions : Un IBIS pour un coffret : Mille et une nuit / WE de rêves.

Après plusieurs échanges, aucune volonté de remboursement ! Uniquement un avoir qui restera sur le compte client car ne pourra être jamais utilisé !

FUYEZ WONDERBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par DEPIERRE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022
Bonjour Cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant l'utilisation de vos avoirs et la réponse du service client qui n'était pas en accord avec vos attentes.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client, ainsi que la région de votre recherche pour effectuer votre prestation...) à [email protected].

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Chère Madame,

Nous avons déjà communiqué l’ensemble des éléments au service concerné. Ce dernier n’a pas été en mesure de répondre à nos attentes mise à part un hôtel IBIS pour une prestation de 139€.. Le service nous a même rigolé au nez !
Les conversations téléphoniques étant enregistrées vous pourrez par vous même le vérifier

Nous avons dû prendre des dispositions alternatives, ce qui nous a coûté 100€..
L’avoir que nous avons ne pourra jamais être utilisé face à des prestataires ne souhaitant plus honorés les prestations Wonderbox.

Bien cordialement,

Marie DEPIERRE
Par DEPIERRE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Aucune étoile n'est méritée par WONDERBOX, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus