Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avec Wonderbox , pas de droit à l'erreur et prolongation impossible

Avec Wonderbox , pas de droit à l'erreur et prolongation impossible
J'avais échangé ma Box (199€) contre un avoir. Il était valide 6 mois jusqu'en octobre 2019.
J'avais mal lu que c'était le "1er" la date d'échéance (je trouve ça louche d'ailleurs de mettre une date échéance le premier jour d'un mois, rien de tel pour induire le client en erreur). Hop, en octobre je me connecte pour utiliser mon avoir. Trop tard!!! Aucune relance préliminaire pour m'avertir que l'avoir allait expirer, je suis pourtant enregistrée sur le site!!! Après une réponse toute faite du Service Client, Le médiateur a eu la "largesse" de me proposer un avoir de remplacement de ....80€ pour une box de 199€!! Wonderbox a empoché 119€ (199-80) sans contrepartie!!!

Par VALERIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019
Chère Valérie bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avec Wonderbox , pas de droit à l'erreur et prolongation impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus