Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

avoir chèque cadeau expiré et plus utilisable [Résolu]

C'est la première fois que j'utilise Wonderbox car on m'a offert un chèque cadeau.
Mon avoir s'est périmé le 06/09/18 car la validité est de 6 mois (je précise que la date d'expiration n'est pas notée c'est à nous de faire attention). Ca me rassure car je constate ne pas être la seule a avoir dépassé de quelques jours. Je téléphone le 13/09 au soir: service fermé c'était logique. Je téléphone le 14/09 la conseillère me dit c'est perdu Madame! Je ne peux rien faire.
Je lis que tout est échangeable gratuitement et en illimité mais bon que nenni.
Etant dans le commerce je suis très étonnée du "si tu oublies tout est cuit".
Ce n'est pas une grosse somme 25€ certes, mais c'est quand même de l'argent de perdu et une sortie de ratée pour quelques jours de dépassés.
Est ce que le SAV de Wonderbox peut faire quelque chose pour une si petite somme et une sortie réussie?

A vous lire,
Marina

Par Marina S. il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2023
Chère Marina, Tout d'abord je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour cette réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards habituels. Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline
Merci pour votre réponse en effet tardive je n'y croyais plus pour tout vous dire. J'ai reçu un mail d'Alexandre. Super service. Merci à vous
Par Marina S. il y a 5 ans
Chère Marina, Je transmets vos remerciements à Alexandre et vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « avoir chèque cadeau expiré et plus utilisable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus