Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoir expiré [Résolu]

Après avoir raccroché avec le "responsable" de chez wonderbox ils viennent belles et bien d'ouvrir mon porte monnaie et de me VOLER 179 euro sans prestation en retour..... vous êtes des voleurs.... savez vous qu'il y a des personnes qui économise pendant un certain temps pour ce payer une belle nuit ou un bon repas?? N acheter plus wonderbox aller directement à l'hôtel ou au resto moin d'intermédiaire et moin de risque de ce faire arnaqué...

Cher Mickael bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées.

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
Je suis confrontée au même problème avec un avoir expiré de 250 euros!! Je suis scandalisée de voir que Wonderbox ne daigne pas envoyer des mails de rappel d'arrivée à expiration des avoirs, ce qui est systématiquement fait chez des concurrents notamment chez Smartbox. Ces avoirs n'étaient valables que 3 mois et évidemment avec des délais si courts, je pense que nous ne sommes pas les seuls à nous faire avoir!
Par ceciler12 il y a 7 ans
Même chose pour moi, 169€ envolés... c'est lucratif comme activité !
Comment est-ce que cette arnaque est possible?
Je n'ai même pas reçu un mail avec mon avoir et sa date d'expiration, c'était à moi d'aller consulter cette info sur le site WonderBox !
UNE HONTE !!!!!!!
Par Agnes_Eric il y a 7 ans
Chère Agnès bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
bonjour a tous,

En voyant le mail de réponse de Wondervoleur, je me suis dit naïvement que peut être ils allaient réagir.... baliverne... leurs mail de réponse de "contacter le médiateur ......"c'est juste du vent,
voila ce qu'il m'on répondu:

"Je vous remercie pour votre retour concernant la péremption de votre avoir créé le 27 septembre 2016 sur le compte client [email protected] et je vous en remercie.

Après vérification votre ancien avoir est expiré depuis le 27 décembre 2016 .De ce fait, je ne suis plus en mesure d'intervenir en votre faveur.

Je comprends votre positionnement vis-à-vis des trois mois d'utilisation de ce dernier, cependant ces informations étaient visibles sur votre compte client au fil de vos démarches d'échanges et de prolongations.

Je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires"

Donc je reste et revient sur ma première opinion C'EST DES VOLEURS ET ARNAQUEUR.....

Je vais essayer sur 60 millions de consommateurs est mettre un message sur Facebook...et j'espère qu'il vont perdre bien plus que ce qui vole a tous le monde...
pour info ma boxe était normalement valable jusqu'au moi d'aout 2017
Par Mickael-25 il y a 7 ans
je vient de perdre mon avoir soit disant validité de 3 mois voila ce que j'ai trouvé dans leurs conditions de ventes ou est le loup!!!!! belle arnaque

Avoir : crédit émis par le Vendeur sur le compte client de l’Acheteur ou du Bénéficiaire lors d’une demande d’échange réalisée selon les conditions des présentes Conditions Générales de Vente. Ce crédit est enregistré sur le compte client de l’Acheteur ou du Bénéficiaire. Ce crédit est utilisable en une ou plusieurs fois pendant une durée de 6 mois à compter de son émission et disponible, sur le site www.wonderbox.fr pour l’achat de Produits, à l’exception des Produits commercialisés en version physique. L’Avoir n’est pas cumulable avec un code promotionnel ou un code de réduction.

Par anita17390 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Avoir expiré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus