Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoir expiré [Résolu]

Avoir expiré
On m'a offert un coffret Wonderbox d'une valeur de 179€. Après plusieurs tentatives infructueuses de réservation, ma box arrivait à expiration. On m'a proposé un avoir. En voulant l'utiliser, je me suis aperçue qu'il était expiré. J'ai appelé le service client qui refuse de me le re-créditer. Je ne suis visiblement pas la seule à qui cela arrive. Pourquoi Wonderbox n'envoie-t-elle pas de mail pour prévenir que l'avoir arrive à expiration ? ça éviterait ce genre de déboire et les messages de mécontentements. A l'approche de Noël c'est vraiment dommage.

Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour,Je viens de consulter votre dossier et je vous confirme que votre avoir a effectivement expiré le 17/10/2018.Notre procédure ne prévoit en effet pas de mail de rappel pour le moment mais l'information est disponible à tout moment sur votre compte client et vous avez également été notifié au moment de l'échange de votre chèque-cadeau de la durée de validité de votre avoir.Cependant, je vous informe qu'un conseiller va prendre contact avec vous dès demain afin de vous proposer un geste commercial.J'espère que vous pourrez profiter prochainement d'une belle prestation avec Wonderbox.Je vous souhaite belle fin de journée.Christian
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Un geste commercial de 72€ pour un avoir de 179€, c’est ridicule et mesquin. Mais le pire, je crois, est que ces 72€ se présentent sous forme..... d’avoir. Comme si j’avais envie d’avoir de nouveau affaire à Wonderbox. Ça montre à quel point le service client est à côté de la plaque.
Par Delma il y a 5 ans
Bonjour,Je suis désolé que le geste qui vous a été accordé ne soit pas à la hauteur de ce que vous attendiez, cependant je vous rappelle qu'il s'agit d'un geste commercial qui vous est accordé à titre exceptionnel suite à l'expiration de votre avoir.Je comprends votre déception mais sachez qu'avec cette somme vous pourrez bénéficier d'une prestation de qualité dans le thème de votre choix (séjour, bien-être, Gastronomie, Sport/Aventure..) malgré que votre avoir initial ait expiré.J'espère que vous comprendrez cette décision.Bonne journée.Christian
Bonsoir,
Non, vous ne devez pas comprendre. Qui aurait envie de "profiter" de quoi que ce soit avec Wonderbox après une expérience aussi négative ? C'est tellement cynique comme geste commercial. Evidemment, il n'y a rien à 72€ donc si je veux quelque chose je dois choisir une box inférieure ou rajouter de l'argent pour quelque chose qui sera inférieur à ce que j'avais. Ridicule.
Bref, si vous êtes en accord avec ce genre de pratique, tant mieux pour vous. Moi, ça me dérange et je ne vais pas me priver pour en parler ailleurs.
Par Delma il y a 5 ans
Chère Delma, Notre offre coffret commence à 10€.Entre 10 et 50€ nous proposons 40 coffrets.Entre 50 et 72€, 3 coffrets Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Aline,
On est d’accord. Vous n’avez pas bien lu mon message.
Votre réponse montre à quel point vous êtes à côté de la plaque (et je ne dis pas ça pour vous personnellement?
Bien cordialement
Par Delma il y a 5 ans
Chère Delma, Je vous confirme avoir bien lu votre message :-) Vous nous avez déjà manifesté votre insatisfaction sur le geste commercial que nous vous avons accordé et Christian vous a déjà répondu sur ce sujet. Je me permets de répondre à l’élément nouveau de votre message qu'il est : "Evidemment, il n'y a rien à 72€ donc si je veux quelque chose je dois choisir une box inférieure ou rajouter de l'argent pour quelque chose qui sera inférieur à ce que j'avais. Ridicule." 43 coffrets entre 10 et 72€, ce n'est pas rien. Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Aline,
Relisez encore une fois, vous allez y arriver. « Il n’y a rien à 72€ » signifie il n’y a aucun coffret à 72€ = zéro coffret à 72€ (je me trompe ?) « donc si je veux quelque chose, je dois choisir une box inférieure » signifie que je dois choisir une box à moins de 72€ = vos fameuses 43 box.
Donc nous disons la même chose. Et je vous répète que c’est un « geste commercial » (si on peut vraiment appeler ça comme ça tellement c’est mesquin) honteux pour une boîte comme Wonderbox
Par Delma il y a 5 ans
Chère Delma,Vous pouvez effectivement utiliser votre avoir de 72 € pour commander un ou des coffrets allant de 10 à 72 €.Ce geste commercial vous est accordé à titre exceptionnel suite à l'expiration de votre avoir, cependant Wonderbox a choisi de vous permettre de bénéficier malgré l'expiration de votre avoir d'une prestation avec Wonderbox.J'entends votre déception quant à ce geste, mais comme l'a indiqué Aline, un large choix de coffret reste disponible avec cet avoir.Je peux si vous le souhaiter vous accompagner pour choisir votre coffret et faire la commande avec vous.Je vous souhaite une bonne journée.CordialementChristian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Donc Wonderbox veut avoir le dernier mot quitte à répéter 15 fois la même chose afin de donner l'apparence d'un problème résolu. Il me semble que lorsque le client n'est pas satisfait, on ne peut pas dire que le problème est résolu.
Et ça me fait bien rire le "médiateur" qui appelle aux heures de travail et qu'on ne peut plus joindre ensuite par téléphone et qui balance des message prêt à l'emploi par mail.
Par Delma il y a 5 ans
Chère Delma, Notre service clients est ouvert de 09h à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 09h à 18h, je suis désolée que ces horaires ne vous conviennent pas. Malgré votre perception nous nous sommes efforcés de vous apporter une solution personnalisée et je regrette sincèrement que malgré nos efforts vous mainteniez que notre geste commercial de 72€ est "honteux". Bien cordialementAline, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avoir expiré  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus