Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoir expiré de 25 minutes [Résolu]

Je sais que vous êtes un excellent service client mais je vous écrit à 00h20
J'ai dépassé de 20 minute mon expiration mon avoir était de 28 euros
Sur le coup je croyais qu'il avait était repoussé pareil que les deux autres et quand je m'en suis rendu compte que c'était aujourd'hui le dernier jour il était 23h30 donc je me suis ajouter dans le panier mes wonderbox j'allais passer commande et le temps de choisir et tout je passe commande il est minuit et hop mon avoir de 28 euros annulé je suis dégouté alors est ce que vous pouvez aussi me le repousser à titre exceptionnel s'il vous plaît je sais que vous êtes très à l'écoute des clients et un bon service clientèle
Alors j'espère que vous allez trouver une solution merci beaucoup

Date d'expérience le 10/05/2019
Chère Kerd, Je vous rassure, je demande au service clients de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Merci encore de m'avoir repoussé cet avoir vous êtes un excellent service client
Par Kerd il y a 4 ans
Merci kerd :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avoir expiré de 25 minutes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus