Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

avoir expiré sans AUCUN rappel ...

Bonjour, suite à une boxe expiré sans AUCUN rappel le service client refuse de me prolonger alors que tous leurs concurrents le font, on me prends 137€ sur ma box de 229€ c'est inacceptable pour moins de 15jours de retard, je suis extrêmement mécontente de ce service, alors que je suis cliente depuis des années et que prolonger ne leur coûte rien !!! Comment voulez vous après une expérience comme ça que l'entreprise ai une bonne réputation ?!

Par Laurab il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Bonjour Laurab,

Je comprends votre déception mais à un jour d'expiration de vos avoirs, nous pouvons traiter votre demande.

Pour vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cela ne change rien au fait qu'il n'y a pas de rappel surtout pour une somme comme ça ! Les gens on une vie et MALHEUREUSEMENT d'autres choses à gérer que les dates wonderbox, en achetant chez vous on vous fait confiance !! Et voilà comment nous sommes remercié ??? Je paye 137€ moins de deux semaines de retard ?? Alors qu'avec 15€ j'aurais prolongé ma box chez smartbox ! Et vous êtes une entreprise française ! On attend mieux que ça !!!
Par Laurab il y a 4 ans

Cet avis intitulé « avoir expiré sans AUCUN rappel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus