Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoir expiré? Sans rappel! En colère [Résolu]

Surpris de constater l’etrange procedé de wonderbox concernant leur limitation de duree des avoirs lors de demande de prolongation. Fait suite a non possibilite de son utilisation car refus de resa assez recurente et courante des prestataires!... triste
Un avoir c’est de l’argent que wonderbox a encaissé. Donc il doit au titre des droits du consommateur nous etre restitué ou le devoir de nous informer par emails ( comme ils savent si bien le faire pour nous bombarder de pub tous les sem ), mais là non!? Pas ds leurs intérêts financier.
Bref, je détiens une autre. Box, toujours un cadeau; et pas l’habitude de ce genre de produit, donc de nature plus dans le flou concernant ses principes et ses pratiques frauduleuses... je ne mache pas mes termes.
En m’apercevant que celle ci doit s’expirer le 31 mars prochain, me reconnecte au site, que mon avoir est expire pour la box precedente? Recu aucun courrier, ni message email. !...
Je parcours google et les differents sites de la protection des consommateurs. Je constate qu’il ait courant de voir les memes problèmes a ce sujet depUis des annes et des annees sans changement. Surtout qu’il y a plusieurs annees, a l’air ou internet n’etait pas aussi developpé, que l’on avait non utiliser une box et n’avions rien entrepris.

Je vous sollicite donc, vous vous en douter, que je reclame notre du et non une somme compensatoire comme j’ai pu le voir : une somme de 179€ que nos Amis et proches ce sont cotisés avec leurs petits moyens pour nous faire plaisir pour notre anniversaire de mariage. Mais voila la surprise.
Ne m’envoyez pas une réponse bateau svp, merci.

Bien cordialement. En esperant une reponse positive de votre part.

Date d'expérience le 05/02/2019
Cher Rct83, Je comprends votre déception en revanche, nous ne sommes plus en mesure d'agir en faveur j'en suis sincérement désolée. Vous avez été informée par email de la durée de vie de votre avoir, une simple connexion à votre espace personnel vous aurait permis de l'utiliser. Votre chèque cadeau vous a été offert en 2015, nous sommes en 2019, vous avez eu la possibilité de le prolonger à votre guise.  Aujourd'hui, plus de 5 mois après la péremption de votre avoir vous postez un message sur ce forum sans même avoir tenté de joindre notre service clients, c'est votre choix. J'ai bien pris note que vous ne souhaitez pas de montant compensatoire, c'est bien dommage car cela m'aurait permis de vous proposer une solution. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Si si envoyé un email ce matin meme avant cette parution sur votre site et essayé de telephoner mais trop d’attente. Donc, me suis promené sur les forums, et bien remonté qd lu tous ces articles a votre sujet (avour non remboursé suite expuration) : quelle malhonnêteté affichée. Pas besoin de ce cacher derriere vos beaux articles, c’est du vent. Donc connaissant votre reponse toute faite, deja lu pour d’autres requêtes... parfait, ne changez rien. Et j’espere que vs dormez bien les soirs en connaissance de cause : votre employeur nous volent ou plutot ont volé mes Amis. Car, de l’argent’ c’est de l’argent que vs avez encaissé et les restaurateurs non, du coup. Un Avoir, c’est de l’argent qui ne doit pas s’éxpirer, non? Non non... cela s’appelle du vol organisé et pour une marque comme la vitre, on ne peut se douter des vice... et bien, m’en prendra les prochaines fois si prochaine fois... ne vous Conseillerais à personne si aucun geste commerciale... Je marche sur la tete, pas vraiment. Depuis toutes les critiques sur ces memes sujets, en tous cas vs n’avez pas changé votre politique de com : oui msg certains qd on l’e change contre un avoir, mais ensuite, pendant 6 mois, plus rien : que des pub sans interet... et non habitué du site ou des pratique, vs zapper. Et souvent a l’etranger, vs zappez une fois de plus. Et comme aucun mail de rappel, me suis connecté une seul fois sur votre site pour faire cette echange et m’inscrire. Et pas tous lu ou compris, c’est certain, on ne se mefit pas... pour les resa, offert un coffret acheté ds un centre loisirs militaire et il y avait qu’un an pour s’en servir... Et plus l’utiliser qd l’on pouvez, et l’ete, les ponts, longs wk, c’est impossible de reserver et ensuite ce qui vs plait n,est jamais dispo... pas simple, non? Vs devez etre bien plus au courant de ceka... n’est ce pas... et desolé de n’etre pas guiq ou fery en infor, c’e n’est pas ds mes habitudes et iné d’aller sur les sites en permanences. C’est quand notre seconde box qui expire le 31 mars prochain qui m’a fait decouvrir la facheuse surprise de la premiere box expiré ... ok Guys?… Et depuis notre echange et expuration en septembre 2018, pas si vieux, n’avons pas fait gaffe d’une expiration de l’avoir. Mais, notre bonne fois ne vous fait rien. Vous croyez qu’on a envie de jeter 179€ comme cela ds vos caisses.
Je pense que vais devoir saisir la DGCCRF si aucun avoir ne met recreduté sur mon compte wonderbox. Et je ń’attends pas un montant compensatoire non non, le montant de l’investissement de nos proches... merci par avance de votre comprehension s’il vous en reste un peu.
Bien cordialement
Par Rct83 il y a 5 ans
Chère Rct83, Je peux être compréhensible sur une situation délicate rencontrée par nos clients , je vous invite à cet effet à lire les autres messages postés sur ce site internet, en revanche, je ne le suis pas face aux menaces. Nous avons un service dédié à la réservation qui aurait été ravi de prendre en charge votre demande de réservation.Par ailleurs, comme je vous l'ai déjà indiqué, votre chèque cadeau est trop ancien pour que nous puissions agir en faveur, un geste commercial peut être envisageable, mais vous le ne souhaitez pas, il me reste donc à vous souhaiter une belle continuation dans vos démarches Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je comprends bien que votre publicité est bien ambigu pour une comprhebsion totale de vos cgv mais non habitué de votre produit, executé ce que l’on m’a dicté et oui, certainement pas tous compris, vu que c’est ilimité et a vie... c’est votre sligan, non? Donc, du moment qu’un avour voys est echangé, il ne nous ai pas venu qu’il etait expiranle 6 mous apres, ou ne nous en souvenions plus , que voulez vous que je voys dises de plus... et ensuite comme non du tous comprendre. Mais ma colere peut etre comprehensive, non, et si mes mots on certainemenr depassé mes pensee, car aucune lenace mais, plutot de droits... vous connaissez les droits du consommateur... Desole pour votre sensibilité, mais aucune menaces, les grands mots dacile a placer pour votre agrumention. mais ma colere est plutot de mon coté et legitime , n’echangez pas les roles, qui a profité d’un beau séjour 3jrs, deux nuits en Amoureux avec un diner et petits dejeuner compris : certainement pas nous pour le moment et ni un prestataires qui aurait ete heureux de nous recevoir... donc, oui, remonté contre vous et votre communication neante concernant un email de rappel avant l'expiration des 6 mois... c’est rapide et simple. Maus pas dans votre interêts. Desole de le penser tres fort.
surtout aucun, changement de politique, donc, excusez moi du doute possible de votre facon d,agir... desolé de vous avoir irrité, mais mes mots sont peut etre a la hauteur de ma colere et egalement de ma frustration de voir certainement perdre ce reve d’un vieux couple de ce retrouver ds un lieux romantique Frenchy pour changer... bref...
Concernant Votre centre de resa : vs me l’apprenez, nous et internet!?••• le bouquin me convenait, et appelle directement l’hotelier comme precisé ds la box! Mais qu’aurait changer votre centre de resa, qd c’est plein c’est pleins’ ou pas possible durant 3 mois avec la box. Ou ne pouvons pas resa qd pont ou jours fériés... A corriger avec vos prestataires .
Mais sans dire qu’on a une box, les hoteliers vs proposent . c’est possible de réserver aux dates souhaités. Surpris et ensuite, precisons avec box ensuite, et plys possible : ca craint... non... Donc pas simple. Admetez le. Meme si cette pratique n’est peut etre pas courant, ce fut notre cas précisément et malheuresement. Et Pas besoin d’un intermediaire de plus : sommes assez grand et habitué de voyager a l’etranger et en France sabs box et centre de resa... et reserver sans rencontrer ce genre de problematique... bref. Merci tout de même pour l’info mais non utile pour mon cas.
De bonne fois, vous pouvez admettre notre amertume concernant ce sujet, surtout que l’on voulait reprendre en main avec notre deuxième box afin de reserver et utiliser nos deux box d’une pierre de coup, pour les prochains mois. Mais voila.... mauvaises surprises et mauvaises reponses de votre part : tous juste si je ne me fais pas gronder et que c’est bien fait pour nous si ne savons pas comprendre vos cgv que l’on n’a pas compris ou vu, comment voulez vous!... oui. Desolé de ma colère franche et direct, ce qui manque ds ce beau pays...
Désolé pour cette echange non aboutit, mais votre politique (vous n’etes la que pour appliquer la politique de wonderbox) ne va pas dans le sens du beneficiaire d’une box, pour ce cas precis.
Bien cordialement en esperant un issu positive et constructif a cette echange.
Jyves et Severine
Par Rct83 il y a 5 ans
Chers Yves et Séverine, Chaque année la politique commerciale de Wonderbox est remise en question et nous apportons des modifications afin de toujours mieux satisfaire nos clients. L'envoi d'un email pour informer les clients de la péremption prochaine de leur avoir fait partie de nos sujets de discussions. L'issue que vous attendez est que je vous permettre de bénéficier de votre cadeau acheté en 2015, expiré en 2018, vous ne souhaitez pas une compensation. Je vous l'ai déjà indiqué, nous ne sommes plus en mesure aujourd'hui d'agir en votre faveur, j'en suis une nouvelle fois désolée et croyez bien que si j'en avais la possibilité je le ferai avec plaisir.Un geste commercial est envisageable, je vous l'ai également indiqué, mais vous n'êtes pas sensible à cette proposition, je le regrette mais c'est votre choix. Vous évoquez votre souhait de contacter la DGCRF, c'est la raison pour laquelle je vous souhaite une belle continuation dans vos démarches. Wonderbox existe depuis 15 ans, nos modes de fonctionnement ont été validé par les autorités compétentes de plus, nous respectons l'ensemble de nos engagements, l’échange est gratuit et illimité pendant la durée de vie de votre coffret qui est désormais de 3 ans et 3 mois (ce qui n'était pas le cas de votre coffret acheté en 2015).Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, je comprends bien qu’il n’est pas possible de recuperrer la totalité de notre avoir. Donc ok, concernant votre faveur d’une compensation : je vous l’accorde. Dans l’attente d’un retour favorable de votre part.
Merci par avance.
Cdlt
Par Rct83 il y a 5 ans
Je vous ai repondu que j’aceptais votre offre compensatrice de l’avoir expiré. Mais comme par hasard plus de reponse aussi rapide de votre part!.
Bien cordialement de reprendre contact avec nous
Par Rct83 il y a 5 ans
Chère Rct8, Non, vous allez être recontacté par le service clients aujourd'hui. Pourquoi, toujours partir du principe que nous n'allons pas respecter nos paroles ? Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour et vous remercie pour votre concours.
Bien cdlt
Jyves et severine
Merci pour votre réponse :-)Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avoir expiré? Sans rappel! En colère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus