Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoir expiré : Suite à 2 mails resté sans réponse.. ... [Résolu]

Avoir expiré : Suite à 2 mails resté sans réponse.. je vous renvoie celui-ci en espérant un suivi ... Je suis très mécontente du service clients Wonder box et souhaite me mettre en relation avec un médiateur (trice).

En effet, mon fils s'est connecté le 6 septembre sur le site après avoir redemandé un mot de passe et surprise son coffret n'est plus de circonstance et son avoir expiré ???

Depuis cette date, j'ai contacter le service client à différentes reprises pour leur demander comment fallait-il faire car le coffret que j'ai offert à mon fils était expiré depuis le 24 /08 cela faisait 13 jours "valeur de 99,90", ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire...

Le 24/02/18, j'ai demandé une prolongation, qui aurait dû avoir une validité de 12 mois mais a priori, j'ai eu un avoir : duré 6 mois.

Sur le site il est noté "nos engagements : validité 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat"
La conseillère m'a confirmée la date d'achat de ce coffret le 7/09/2016 si l'on compte cela fait ne fait pas 3 ans et 3 mois...

Je conteste car il n'y a aucun respect des engagements notifié ci-dessus et que l'on peut lire en gros en page d'accueil du site, et on ne reçoit aucun mail pour rappeler que l'on perd l'avoir si on ne respecte pas les délais (mail que l'on reçoit de différentes structures qui pourtant n'ont pas déjà encaissé les sous)

Par Katytbl il y a 5 ans
Chère Katytbl, Je comprends votre déception, je demande à Alexandre de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée pour le coffret de votre fils. Je profite de cet échange pour vous clarifier nos modes de fonctionnement. Lors d'une demande d'échange ou de prolongation vous bénéficiez d'un avoir qui doit être utilisé dans les 6 mois. Cet avoir vous permet de faire l’acquisition d'un e-coffret qui aura une durée de validité de 12 mois à partir de la date de la commande. D'autre part la date de validité des coffrets de 3 ans et 3 mois a été mise en place à partir de septembre 2017, le coffret de votre fils ayant été acheté en 2016, il bénéficiait d'une validité de 2 ans.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, merci beaucoup pour votre soutien qui a était bénéfique, ce qui me réconcilie avec Wonderbox Cordialement
Par Katytbl il y a 5 ans
Chère Katytbl, Votre réponse me ravie :-) Bonne journée Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avoir expiré : Suite à 2 mails resté sans réponse.. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus