Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoir périmé [Résolu]

On m'a offert une wonderbox que je n'ai pu faire. J'ai donc eu un avoir de la valeur de la box 39 euros , hélas j'ai inversé les dates de péremption de l'avoir et la validité de la box cad l'avoir valait 6 mois et là box ensuite 12 mois j'ai inversé celle-ci ! AUCUN PROLONGEMENT NE serait-ce d'un mois ou 15 jours juste le temps d'acheter la nouvelle et en plus la personne de wonderbox m'a raccrocher au nez en ayant même pas eu le temps de finir ma demande ! Hyper déçue !

Par Charlotte Petit il y a 6 ans
Chère Charlotte bonjour,

Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses puisque vous avez eu le sentiment que notre collaboratrice avait mit fin à votre conversation de façon intempestive en vous raccrochant au nez, je vous rassure immédiatement il s'agit d'une coupure totalement involontaire de sa part.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Dans l'attente de votre message, je souhaite une agréable fin de journée

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avoir périmé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus