Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

avoir "périmé" et prolongation "impossible" [Résolu]

J'ai reçu il y a quelques temps une Wonderbox "3 jours en Europe" d'une valeur de 199,90€ mais à cause d'un emploi du temps chargé, il m'a été impossible de l'utiliser avant la fin de sa période de validité. Je l'ai donc échangé en début d'année pour un avoir, pensant utiliser celui-ci à une période plus calme ; et voilà que j'apprends que l'avoir en question est périmé depuis juillet ! Et on refuse de me le prolonger alors que je n'ai pas été avertie de cette date de validité ni reçu aucun mail en juillet me prévenant ; je remarque en lisant les avis que je ne suis pas la seule dans ce cas. Personne n'est prévenu avant la fin de validité des avoirs et c'est tant pis pour nous.

Il est inadmissible qu'une telle somme, presque 200€, puisse être perdue et qu'on me dise qu'il n'y a rien à faire passé la date de validité alors que sur le site Wonderbox affirme, je copie-colle : "Échange et prolongation gratuits et illimités" !
Je n'ai pas utilisé cet avoir, n'ai pas été prévenue de sa fin de validité et je compte bien le récupérer.

Par Marine Natta il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Chère Marine, Je comprends votre déception. Je demande à Elodie de vous contacter dans la journée pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, Aline. J'espère que nous parviendrons à un arrangement.

Par Marine Natta il y a 5 ans
Vous avez eu des nouvelles concernant votre problème ?
Par CelineChvr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « avoir "périmé" et prolongation "impossible" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus