Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

AVOIR PERIME REFUS GESTE COMMERCIAL [Résolu]

Avis publié par OLIVIER BARNAUD il y a 2 semaines
Bonjour, je suis dans le même cas que les nombreuses personnes qui ont publié leur mauvaise expérience avec wonderbox. On nous a offert un coffret 3 jours en Europe valeur 199€ qu'on n'a pas pu utiliser pour notre destination de rêve "Amsterdam" les hôtels n'étant plus partenaires avec wonderbox!!Nous avons donc demandé la prolongation du coffret, un avoir a été crédité sur mon compte mais expiré le 17/10/2018 sans que je puisse racheter un nouveau coffret. Le temps passe vite un mail de rappel aurait été bienvenue! Bien sur le service client se retranche derrière les conditions générales de vente, j'ai envoyé ce jour un mail au médiateur de wonderbox. J'espère quand publiant ce message j'aurai un contact et un retour favorable pour un geste commercial, car en effet c'est honteux de se faire de l'argent aussi facilement sur le dos des braves gens qui veulent se faire plaisir ainsi qu'à leur famille. Bientôt les fêtes de Noel, je ne ferai pas de publicité à wonderbox! A moins que...?!
Cher Olivier bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution Personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Cet avis intitulé « AVOIR PERIME REFUS GESTE COMMERCIAL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus