Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoir plus valable [Résolu]

J'avais un avoir qui n'est plus valable depuis le mois de mars. Je venais d'accoucher en janvier et j'ai complétement oublié cet avoir. Je pensais qu'il y avait plus de 6 mois pour l'utiliser. Aucun geste commercial n'est possible visiblement. Je trouve cela déplorable pour des sommes pareilles !! Il pourrait au moins y avoir un recours possible. Je n'achèterai plus jamais de Wonderbox et le déconseillerai à tous ceux que je connais.

Par Liloute il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour Liloute,Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à utiliser votre avoir avant sa fin de validité fin mars.Je prend note de votre déception quant à la réponse qui vous a été apporté par le service client, cependant vous avez été notifié par mail de la durée de validité de votre avoir lors de votre échange.Je comprends également les circonstances de l'oubli de votre avoir et vous informe que votre dossier a été traité par le médiateur Wonderbox.Je vous invite à consulter votre adresse mail pour prendre connaissance du suivi de votre avis.Je vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avoir plus valable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus