Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

avoir qui a expire [Résolu]

Je viens de m'apercevoir que mon avoir a expiré.Est il possible de trouver une solution pour me le recréditer. En effet je n'ai reçu aucun mail m'avertissant que celui ci allait expirer.J'achete régulièrement des wonderbox pour mes proches pour divers occasions.Pour une fois que j'en avais une je ne vais même pas pouvoir en profiter.De plus j'ai déjà eu une smartbox que j'avais repoussé sans avoir à renvoyer la box et j'avais pu racheté tout de suite un séjour.Là effectivement du fait à avoir à renvoyer la box je n'ai plus pensé à ce remboursements en avoir.

J'espère que nous trouverons une solution ensemble surtout que c'était un cadeau pour notre anniversaire offert par nos enfants qui sont étudiants.

Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Madame Martinez bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de reprendre contact avec vous Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Quel fut ma joie de voir ce matin que vous m'aviez répondu.Sabah a bien repris contacte avec moi (sachant que nos premiers échanges dataient du14/10)par mail Mais pour un avoir de 129.90 eur expiré depuis un peu plus de 15 jours (nos premiers échangent) on me propose un avoir de 52 eur .Ce sont mes enfants étudiants qui m'ont payé cette box et cette argent vous l'avez bien encaissé.Je suis vraiment très déçue .Quelle déception!!
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Madame Martinez, Je suis tout à fait désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Sachant tout de même que vous avez bien encaissé les 129.90 et que le service en face n'est pas rendu ,je me demande tout de même si c'est tout à fait légal même si vous vous protégez derriere vos conditions generales de vente.
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Catherine, Nous existons depuis bientôt 14 ans, nos modes de fonctionnement ont bien entendu été validé par les autorités compétentes. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
dites moi simplement pourquoi vous remboursez en avoir certain en totalité et d'autres que environ 40%.Y a t il une logique ?
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Catherine, Oui il y a une logique et chaque demande est analysée de façon individuelle et très personnalisée.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vous remercie pour vos reponses même si je trouve qu'il y a une discrimination sur l'attribution de vos avoirs. Je vais me rapprocher de mon service juridique.Cordialement
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Je suis dans la même situation. Nos enfants avaient cassé leur tirelire.... ;( Les bons non-utilisés représentent une véritable manne financière pour Wonderbox qui ne fait surtout aucun effort, heureux de continuer à trouver des pigeons. Reste donc à diffuser cette info tous azimuts !! Noël approche... Rendons service aux clients potentiels en les informant de l'attitude de Wonderbox !!!
Par Sylema il y a 5 ans
bienvenu au club.Je ne comprends pas leur logique ...Il reste 77.90 eur à rembourser en avoir sur mon compte wonderbox ce qui est une somme minime par rapport aux sommes qu'ils brassent mais pour moi ce qui me tient à coeur c'est que c'est l argent de mes enfants.
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Suite à nos échanges,je souhaiterai avoir le nom d'un responsable pour mon envoi de courrier de mon service juridique.
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Catherine, Vous pouvez adresser votre courrier au service juridique de Wonderbox. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
pouvez vous me donner l adresse merci
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Catherine, Je ne peux pas vous indiquer l'adresse de notre siège sur ce site, j'en suis désolée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
vous avez mon adresse mail vous pouvez me l envoyer en privé.merci
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans
Chère Catherine, Je m'en charge dans la journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
je vous remercie
Par MARTINEZ C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « avoir qui a expire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus