Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

avoir sur une box expiré depuis le 12 aout ,nous sommes ...

avoir sur une box expiré depuis le 12 aout ,nous sommes le 30 et impossible de faire quelquechose après les avoir joint par téléphone. 150€ à la poubelle pour une prestation non consommée. je suis furieuse et ce n'est vraiment pas commercial . j'avais même acheter une box supérieure ,donc j'ai remis de l'argent . quelle idiote, il me semble que pour une entreprise de cette taille, il serait indispensable d'envoyer des alertes à vos clients lorsque l'on s'approche de la date de fin de validité. bref très mauvaise expérience car pas d'expérience du tout sur la prestation. perte sèche !!!!!! plus jamais!!!!!!!

Date d'expérience le 30/08/2019
Chère Chonchonbidon,J'accuse réception de votre réclamation concernant l'expiration de votre avoir, cependant durant les échanges que vous avez eu avec notre service client précédemment concernant le 1er et le second échange de vos coffrets, les modalités de notre procédure d'échange/prolongation vous ont été expliqués.Je comprends parfaitement votre déception suite à l'expiration de votre avoir il y a près de 3 semaines.Cependant, Wonderbox permet à ses clients d'échanger ou de prolonger leur coffrets autant de fois qu'ils le souhaitent à condition de le faire durant la durée de validité de leur coffret ou avoir.Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour vous aider si vous rencontrez le moindre problème pour l'utilisation de votre avoir ou encore la prolongation de ce dernier.Nous prenons en compte vos remarques, très précieux pour l'amélioration de la qualité de service que nous souhaitons délivré à nos clients.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
onjour
Je me suis fait rembourser la totalité d'un coffret avec date dépassée depuis un mois. D'abord la moitié et finalement la totalité.
Je suis passé par custplace wonderbox (voir sur Google). Ils gèrent les plaintes ici. Laissez un message sur le forum et envoyez un mail au médiateur, vous trouverez le mail dans les messages.
Il faut insister et relancer, j'ai obtenu le remboursement au bout de 15 jours de mails, sans fournir de justificatif expliquant pourquoi j'avais laisser passer la date.
Ne pas fournir une prestation payée c'est juste de l'****. C'est ce que j'ai mis en avant.
Bon courage.

voilà ce que je trouve en parcourant les forums. Pourquoi aucune porte ouverte à une possible négociation ? en effet la prestation achetée n'a pas été fournie !
je compte bien contacter laDGCCRF pour le règlement de ce litige. je suis à la retraite et j'ai des revenus très modestes , c'est pour cela que je ne veux pas perdre cette somme.
je voudrais bien faire une réelle expérience wonderbox afin de pouvoir de nouveau remercier les personnes qui me l'ont offert.
non ma journée ne sera pas belle ,puisque victime d'un préjudice sans issue.
dans l'attente de votre retour.
Par Chonchonbidon il y a 4 ans
Chère Chonchonbidon,Les demandes sont traitées au cas par cas dans un soucis de personnalisation du traitement des réclamations clients.Je vous invite à contacter le Médiateur à l'adresse suivante [email protected] afin qu'une nouvelle analyse de votre réclamation soit faite.Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bon week-end.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
C'est déjà fait et la.réponse est toujours la même : toutes les portes sont verrouillées.
en tous les cas merci de la rapidité de vos réponses. C'est un point positif au milieu du reste. Je suis désolée de vous harceler, mais je suis vraiment décider à aller jusqu'au bout pour obtenir une prolongation de validité.
merci à vous de faire le nécessaire afin qu'une nouvelle analyse soit faite de ma réclamation.

Chère Chonchonbidon,

Je vous informe qu'une nouvelle analyse de votre demande a été faite et qu'un mail vient de vous être envoyé à ce sujet.

Je vous invite dès lors à en prendre connaissance et vous remercie pour votre confiance.

Belle journée.

Christian, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « avoir sur une box expiré depuis le 12 aout ,nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus