Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoir Wonderbox périmé

Voici mon histoire très compliquée avec Wonderbox.
Un coffret nous avait été offert à Noel par des amis, mais en voulant l'utiliser, je me suis aperçue qu'une tierce personne avait enregistré la wonderbox avant moi (je n'ai toujours pas compris comment elle avait pu faire et Wonderbox est évidemment incapable de me donner l'explication).
J'ai donc contacté le service client, j'ai fait toutes les démarches demandées, y compris le dépôt de plainte au commissariat (qui au passage ne voulait pas me la prendre, estimant qu'il n'y avait pas eu vol, puisque le coffret physique était entre mes mains).
J'ai renvoyé tous les documents par mail et le service client m'a donc recrédité l'avoir correspondant, soit 69€90.
Il y a une semaine j'ai voulu utiliser cet avoir et la, surprise, l'avoir est périmé depuis le 30 juillet.
Je suis très en colère d'autant plus que le service client est extrêmement rigide, non commerçant et que je ne n'ai aucun retour de mon mail fait au médiateur.
Existe-t-il vraiment ????

Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour Fanny14,Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu utilisé votre avoir avant sa fin de validité.Un mail vous indiquant la durée de validité de 6 mois vous a été envoyé lorsque l'avoir a été recrédité sur votre compte client.De plus la durée de validité est disponible a tout moment sur votre compte client.Cependant, un mail vient de vous être envoyé à ce sujet et je vous invite à en prendre connaissance.Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox
Bonjour.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir répondu à mon post. Une communication est enfin possible, c'est appréciable. J'apprécie votre geste de 28€. Cela correspond à 40% de mon ancien avoir. Pour être honnête, je pensais plutôt récupérer la totalité de mon avoir. Je me suis battue en janvier suite au vol de ma box et je m'en veux certes d'avoir manqué de vigilence sur la date de validité de l'avoir. Pouvez vous, à titre exceptionnel, me revalider la totalité de mon avoir, surtout que je comptais prendre un coffret un peu plus cher que la valeur de mon avoir initial ? Merci
Par Fanny14 il y a 4 ans
Chère Fanny14,Je comprends votre requête et j'ai pu prendre connaissance du dossier qui a entrainé le crédit de cet avoir sur votre compte.Cependant je ne peux malheureusement pas aller au delà du geste qui vous a été accordé malgré l'expiration de votre avoir.J'espère que vous comprendrez cette décision.Belle journée.Christian, Wonderbox
Bonsoir,
Je pense au contraire que vous êtes tout à fait capable de faire un geste plus important. Certains clients ont réussi à obtenir la totalité de leur avoir périmé. Je vais être très sincère avec vous, il m'arrive d'acheter des Wonderbox régulièrement pour des cadeaux car je trouve cela original et bien des fois, plus apprécié qu'un cadeau de mauvais goût. Vous allez perdre une cliente fidèle pour 42€ et rester de ternir votre image encore plus ? De plus selon moi la durée de validité de l'ancien avoir aurait dû démarrer à la fin de ma Wonderbox, c'est à dire le 30 mars. Les 6 mois nous auraient amener au 30 septembre et nous ne serions donc pas en train d'avoir ce different. Dans l'attente de vous lire
Par Fanny14 il y a 4 ans
Bonjour. La communication s'arrete-t-elle là ?
Par Fanny14 il y a 4 ans
Bonjour Fanny,Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cet avoir.Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous accorder un geste commercial additionnel et j'en suis désolée.Merci de votre compréhension.Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avoir Wonderbox périmé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus