Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Avoirs expirés depuis 15 jours seulement et impossible de les récupérer [Résolu]

J'étais un client assez satisfait de Wonderbox puisque j'en offrais et on m'en offrait assez souvent. À tel point que j'en ai cumulé quelques uns afin de me prendre une belle Box mais à ma mauvaise surprise j'ai eu un retard de 15 jours avant l'expiration de mes avoirs et ai donc écrit à l'adresse [email protected]. Je n'ai aucune réponse donc j'ai appelé le service client qui m'a refusé catégoriquement de renouveler mes avoirs afin que je puisse les utiliser.
Bien entendu, j'ai rappelé le fait qu'on ne recevait pas de mail de rappel avant ces fameuses expirations (contrairement aux relances pour laisser un commentaire après avoir eu un échange avec le service client) et qu'on était pas tous les jours sur le site de Wonderbox mais ce dernier m'a juste répondu que la date d'expiration était marquée sur le premier mail reçu lors de la création de l'avoir et qu'il ne pouvait rien faire pour mes avoirs.
C'est juste honteux et je ne comprends pas que Wonderbox puisse traiter ces clients de la sorte.
Je compte partager cette mésaventure autour de moi afin qu'on ne m'en offre plus ainsi que sur les réseaux sociaux et les forums.
Je suis extrêmement déçu du SAV Wonderbox.

Cher Hbboy, Tout d'abord je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour cette réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards habituels. Je demande à Christian de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Malgré les délais, mes avoirs ont finalement bien été réédités.
Je vous en remercie.

Si je puis me permettre, il serait intéressant voir indispensable d'envoyer au moins un mail de relance 15 jours avant l'expiration d'un avoir.
Par Hbboy il y a 5 ans
Cher Hbboy, Je vous remercie pour votre message. Nous prenons note de votre recommandation d'avertir nos clients quelques jours avant la péremption de votre avoir Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avoirs expirés depuis 15 jours seulement et impossible de les récupérer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus