Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

L'horreur d'un séjour en voilier sur le Lac de Madine !!

Avons réservé deux nuits sur un petit voilier au Lac de Madine. Si l'endroit est enchanteur, les conditions de séjour sur le voilier le sont nettement moins, sachant qu'il y a en fait 4 voiliers en location, qu'il n'y a donc aucune intimité dès lors que vous mettez le nez dehors car les embarcations sont l'une à côté de l'autre, tout se voit et tout s'entend. Impossible de dormir, donc, si vos voisins discutent entre eux jusque 3 h du matin. Sans parler du petit déjeuner bas-de-gamme: pain de mie industriel et pots de choco/cacao/confiture tous entamés. Nous n'avons pas eu le courage de passer une deuxième nuit sur le bateau dans de telles conditions... Dire qu'il a fallu payer pour cette expérience déplorable !!!

Par Solange marchal il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Bonjour Solange,

Je prends en compte votre retour concernant votre séjour en voilier sue le Lac de Madine..

Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à transmettre votre demande à notre médiateur à l'adresse mail : [email protected]

N'oubliez pas de lui transmettre votre numéro de chèque cadeau et les détails de votre séjour.

Bien cordialement,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « L'horreur d'un séjour en voilier sur le Lac de Madine !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus