Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Ayant acheté pour Noël une box citytrip à Rome et offert ...

Ayant acheté pour Noël une box citytrip à Rome et offert à mon compagnon, j’ai voulu réservé un hôtel pour fin février. 4 choix d’hôtel s’offrait à nous et tous plus misérables les uns que les autres ou très éloignés du centre de Rome. Le site Wonderbox me propose alors uniquement d’échanger le bon contre un avoir. J’envoie un mail à la compagnie, qui me dit ne pas pouvoir me rembourser sous prétexte que j’ai demandé un échange. Aucun remboursement sur le site ne m’était proposé. Je me retrouve donc avec 100€ d’avoir sur le site alors que cela ne m’intéresse pas et que j’aimerais être remboursée. Belle arnaque!!!!!

Par Virginia Saba il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023
Bonjour Mme Saba,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans votre recherche de partenaire.

Je vous confirme que pour bénéficier d'un remboursement, il faut faire une rétractation si vous êtes encore dans les délais de 14 jours à compter de la date de la réception de la commande.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ayant acheté pour Noël une box citytrip à Rome et offert ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus