Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Ayant recu une box il y a quelques temps, je n ai jamais ... [Résolu]

Ayant recu une box il y a quelques temps, je n ai jamais pu l utiliser habitant en Pologne (ou il n y a casi dire aucune offre). J ai donc fait une demande de prolongation. Me rendant bientot en France, je m appretait enfin a utiliser cette box, quelle est ma surprise de voir aujourd hui que la prolongation est sous forme d un avoir seulement valable 6 mois! Perime depuis 2 semaines je me retrouve donc sans rien alors que je comptait sur cette box....Decevant, bien sur cette societe sait qu un large pourcentage de personnes perdront leur argent. Legalement, pas de probleme, moralement, de l arnaque.

Par Alexandre Leon il y a 5 ans
Cher Alexandre, Je comprends votre déception, je demande à Alexandre de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalsiée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Qui m a donc propose 40eur sur les 100eur que j ai paye de ma poche. Maintenant il me faut mettre 80eur a la poche pour l offre a 120eur.....Pas les moyens, et donc je m abstiendrai. Aucune classe de la part de Wonderbox, une honte.
Par Alexandre Leon il y a 5 ans
Cher Alexandre, Je suis sincérment désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste comemrcial Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
je vous confirme ne pas avoir la possibilité de faire mieux pour vous que ce geste commercial
de 40 euros exceptionnel.
Bande d'escrocs, et pourquoi je n''ai recu aucun email a l approche de l'expiration? Maintenant vous savez bien que sur 40eur personne va mettre les 80eur pour un hotel pourri place en peripherie de ville. Voleurs, escrocs
Par Alexandre Leon il y a 5 ans
geste commercial haha, escrocs, je devrais vous remercier aussi?
Par Alexandre Leon il y a 5 ans
Cher Alexandre, Nous avons pris bonne note de votre recommandation d'avertir nos clients de l'approche de l'expiration de leur avoir. Je vous laisse responsable de vos autres propos et de votre réaction suite à un geste commercial accordé. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ayant recu une box il y a quelques temps, je n ai jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus