Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

billet électronique valide hier ... et invalide aujourd"hui [Résolu]

J'ai reçu hier par mail un billet électronique pour une box "nuit de rêve et gastronomie" d'une valeur de 389.90€ avec une fin de validité juin 2019.
J'ai appelé un hôtel pour réserver un séjour pour ce Week-end et il m'a été dit que le ticket n'était pas valide. J'ai appelé le service client ce matin qui m'a indiqué que le billet n'était en fait plus valide. Je suis outrée de recevoir un billet valide hier et invalide aujourd'hui.
Je souhaiterais pouvoir utiliser la box ce Week-end. Que proposez vous?

Date d'expérience le 14/03/2019
Chère AnnMax, Effectivement comme vous avons remboursé de cet achat en Aout 2018, nous avons détruit votre chèque cadeau et vous avons crédité un avoir et remboursé par virement bancaire les 90,1€ le 24.08.18  Je demande au service client de reprendre contact avec et de vous renouveler votre avoir non utilisé Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
merci Aline de votre réactivité et d'avoir répondu favorablement à ma demande. Je souhaite utiliser cet avior ce Week-end, le service client peut-il me contacter aujourd'hui?
Par Annmax il y a 5 ans
Chère Annmax, Je vous confirme qu'ils vont prendre contact avec vous aujurd'hui.Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
merci beaucoup. je vous confirme avoir reçu l'avoir!!
C'est normal :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « billet électronique valide hier ... et invalide aujourd"hui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus