Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

J'écris pour signaler un problème qui dure depuis plus d'une semaine.
J'ai pris la box Vol Aller-Retour Europe pour une personne (valeur : 174,99€).
Après l'activation de la box sur le site, j'aurais dû recevoir un code à utiliser sur le site Misterfly pour réserver mon vol.
Or ce code n'a jamais été généré.
Après plusieurs appels au service client, je comprends qu'il y a un soucis technique pour générer les codes, un soucis technique qui dure donc depuis plus d'une semaine! Aucune date prévisionnelle de résolution ne peut m'être apportée.
Je trouve que cette situation démontre un manque de professionnalisme ou d'amateurisme de la part de Wonderbox.
J'ai besoin de prendre ces billets d'ici ce week-end, il me faudrait donc une réponse d'ici la fin de journée.
J'espère que ce message apportera une solution à ma situation désespérée!

Bonjour Mme Dumon,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments subis.Après analyse de votre dossier je vous informe que votre demande est en cours de traitement.Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès le retour du service concerné.Je vous souhaite une agréable journée,Sabah du service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour ce premier retour qui n'est pas une remédiation à mon problème. Quelles sont les compensations prévues dans ce cas de figure?
Merci par avance de votre retour,

Par Asdmn il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus