Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je suis très en colère après Wonderbox.
En effet j’avais un crédit de 119.90€ qui était valable jusqu’au 01/09/2018 et malheureusement, j’ai laissé passer la date, pour m’en occuper qu’aujourd’hui 07/09/2018. (6 jours de retard)
J’ai téléphoné à vos services pour essayer de faire un geste commercial pour re-créditer mon compte, on m’a répondu que ce n’était pas possible.
Je trouve la démarche un peu cavalière, tout le monde n’est pas accros aux ordinateurs, et tout le monde n’a pas une vie facile pour avoir en permanence la tête dans les vacances.
J’avais un petit rayon de soleil qui vient de s’éteindre.
C’est la raison de mon courriel, pourriez-vous intervenir et faire en sorte que l'on me crédite de 119.90€

Par Patricia Carrion Mezadourian il y a 5 ans
Chère Patricia bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de vous contacter et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour et MERCI, pour votre intervention, En effet Alexandre m'a appelé, et il a prolongé mon avoir. Du coup je peux racheter ma Wonderbox.
Par Patricia Carrion Mezadourian il y a 5 ans
Chère Patricia, Votre message nous fait extrêmement plaisir :-) Merci ! Bonne fin de journée Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, encore moi.

Vue l’efficacité avec laquelle vous avez traité mon dossier, je viens à nouveau vous solliciter.
Toujours sur le même dossier, je n’arrive pas à valider mon panier. J’ai donc contacté vos services et on m’a répondu qu’il y avait un bug, et que c’était pour tous les clients la même chose. C’est surement vrai, mais cela fait déjà deux jours et le problème persiste.
Là j’ai un peu de mal à croire que depuis 48 heures les clients ne sont pas servis.
En conséquence, si vous pouviez œuvrer pour moi, je vous en remercie par avance
Par Patricia Carrion Mezadourian il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus