Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je ne pensais pas devoir avoir recours à un site comme celui-ci mais la politique client de Wonderbox nous y oblige à voir le nombre de messages et d’avis négatifs sur cette société.

Il est important de savoir que ce qui est mentionné sur les box s'avère être faux « échange gratuit et illimité », « valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat »... Pour ma part deux coffrets achetés en décembre 2015 et je ne peux pas en bénéficier on est loin des 3 ans et 3 mois… C’est impensable de ne pas pouvoir bénéficier d’une prestation déjà payées et pourtant c'est ce qui se passe chez wonderbox, que dire aussi de tous les prestataires présents sur les catalogues qui ne voient finalement pas la couleur de cet argent. Avec le chiffre d’affaire de Wonderbox un peu plus de souplesse et d’humanise serait le bienvenu, où est la considération du client qui a payé et investi des sommes non négligeables. A l’heure où les professionnels médicaux, les concurrents comme Dakotabox font des rappels rien chez Wonderbox… Et aucune indulgence c’est navrant.

Depuis longtemps on nous offre ou nous offrons des Wonderbox pour preuve nous avons en ce moment 4 box pour un montant total qui avoisine les 600 euros…
Mon problème concerne deux de ces box pour lesquelles j’avais fait une demande d’avoir qui prenait fin le 2/09/2018, mon erreur ne pas avoir un agenda greffé dans la tête je me connecte le 5/09 et là mauvaise surprise mes deux avoirs ont expiré à 3 malheureux petits jours naïvement je pense que cela peut être arrangé.
J’appelle le service client qui me dit faire remonter ma demande, je fais 2 mails le 6 et 13/09, rappel au service client le 7/09… Je ne veux pas donner les raisons personnelles pour me justifier de cet oubli et m’excuse en reconnaissant mon erreur, reste toujours très courtoise car je pensais vraiment que vu le court délais mes avoirs seraient de nouveau crédités. Bien mal m’en a pris puisque le 18/09 réponse du service client (15 jours après) m’informant que les conditions générales de vente ne peuvent être prolongés…

Nous avions offert à ma maman pour son départ à la retraite une Wonderbox "3 jours de rêve en Europe" car jusqu'à présent nous avions toujours était satisfait de leurs prestations et nous regrettons aujourd’hui fortement ce choix.
Vu le désaccord que nous avons actuellement avec eux comment continuer à leur donner notre argent ça ne donne qu’une envie aller chez les concurrents !

Ne pas pouvoir bénéficier d’une prestation déjà payée je me répète pour 3 petits jours dépassés c’est tout simplement scandaleux, en espérant encore avoir une réponse plus personnalisée et humaine de la part de votre Wonderbox qui se dit « réalisateur de rêve » pour l’instant c’est tout l’inverse. De plus, je me tourne vers une association de défense du consommateur qui sera peut-être plus convaincante qu'un simple client.

Chère Laa65, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Rose de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans