Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

bonjour [Résolu]

bonjour
très déçu par Wonderbox
j'ai demandé un avoir en échange d'une box. le mail retour a du passer dans les spams, cela ne sera pas arrivé avec un courrier postal et la date a expirée.J'ai contacté une plateforme basée a l'autre bout du monde (entreprise française ) et la seule réponse que l'on a été capable de m'apporter c'est que j'avais pas respecté les conditions d'achats.
L'engagement de qualité de Wonderbox, finalement ne sert qu'a décorer et à apporter un peu de couleur sur les coffrets,tout comme l'echange illimité. Vous avez intérêt à bien lire entre les lignes et de bien respecter les conditions , Le plus simple c'est de les fuir et de louer directement, pas de déconvenue avec les plateformes africaines de cet entreprise Francaise

Par Pat631 il y a 5 ans
Cher Pat, Si je peux comprendre votre déception, je comprends moins vos propos sur "la plateforme Africaine". Une partie du service clients Wonderbox est basée en France, je travaille moi-même en France, une autre partie au Maroc. Cela ne change en rien la qualité du service apporté, ni le fait que Wonderbox est effectivement une Entreprise Française. Pour ce qui est de nos engagements, en particulier celui sur l'échange illimité, nous spécifions bien que cette garantie est valable durant la durée de validité du coffret, qui se trouve être la plus longue du marché du coffret-cadeau (3 ans et 3 mois) afin de laisser du temps et de la flexibilité à nos clients pour profiter de leur coffret Wonderbox. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
bonjour j’espérai avoir à faire à un service client qui comprendrait mon soucis, hélas ce n'est pas le cas. je me fais voler de 179 euros malgré tous leurs gages de qualités.
Je faisais ce style de cadeaux à mes proches pour Noël , J’étais un bon client mais à partir de ce jour je vais fuir Wonderbox et j'invite tous les clients qui n’apprécient pas les entreprises qui se disent françaises et qui délocalisent leurs plateformes au Maroc à faire de même.

cordialement
Par Pat631 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus