Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je ne connaissais pas Wonderbox et je suis vraiment déçue !!
J'ai demandé un avoir pour prolonger ma box qui est bien indiquée en statut "avoir crédité" mais je ne peux pas l'utiliser !! Maintenant le service client m'indique qu'il est périmé !!! Certes, j'ai laissé passer la date d'échéance mais dans ce cas il faudrait envoyer un mail d'alerte ou au moins indiquer que le statut est périmé. Cela fait plusieurs jours que je suis sur le site pour trouver la box de mes rêves car je pensais que ma box était toujours valable .
Des difficultés de santé et la perte de mon travail m'ont fait "oublier" ma wonderbox il y a même pas 2 mois. Maintenant qu'elle serait la bienvenue pour mon moral et ma vie personnelle, message intransigeant du service client : "Trop tard"
Je suis vraiment déçu d'autant plus que je ne dois pas être la seule . De plus nous arrivons en période de fête et cette intransigeance n'est vraiment pas une bonne pub.
J'espère un retour positif

Par EBertrand il y a 5 ans
Bonjour EBertrand, je suis dans la même situation! Wonderbox c'est des voleurs qui font une partie de leur chiffre d'affaires grâce à des personnes qui ont des problèmes de santé! L'année dernière j'ai eu une grossesse très difficile, des difficultés de santé, allées et venues dans les hôpitaux.. Nous ne sommes pas partis cet été ( difficultés financières) maintenant nous allons mieux et je voulais profiter de mon avoir de 199.99€ pour passer un weekend avec ma fille ! Et là Aline de wonderbox m'a répondu la même chose : trop tard votre avoir est "périmé" et on ne peut rien faire pour vous!!! Lorsqu'on lit les commentaires, j'ai l'impression que si votre avoir est périmé de quelques jours alors ils font un geste commercial (29,99€ d'avoir pour 199,99€ dépensé pour Sylema ou Powmartin :( sinon c'est tanpis pour vous et wonderbox garde votre argent! En tout cas Wonderbox plus jamais de la vie!!!!! Et je le dis bien à mon entourage de ne plus rien acheter chez eux! ref:_00Db0JMp8._5000X1Y02FT:ref
Par Jessicaj42 il y a 5 ans
Chère Jessica bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas pu utiliser votre avoir dans les délais. Votre Chèque cadeau est périmé depuis le 31.03.2017, vous avez bénéficié d'un avoir qui devrait être utilisé avant le 15.10.2017. Bien que nous soyons sensible à votre situation personnelle difficile, aujourd'hui puis de 12 mois après l'expiration de votre avoir je vous confirme que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur. Vous pouvez être convaincue que si j'avais la possibilité de le faire, je le ferai volontiers Je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher EBertrand bonjour, Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je suis dans la même situation. Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de me connecter à mon compte client pour utiliser un avoir, à chaque fois j'ai eu le droit à un message d'erreur "votre compte est bloqué, merci de réitérer votre demande de connexion". Aujourd'hui, alors que j'arrive enfin à me connecter, je souhaite utiliser mon avoir. Et là, surprise... il est expiré depuis le 28/10, soit moins de 48h ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'utiliser avant la date butoir ! Je n'ai bien sûr eu aucun e-mail d'alerte me disant que mon avoir allait expirer.
Je suis vraiment très déçue de Wonderbox. Maintenant que j'ai enfin un peu de temps pour profiter pleinement de ma Wonderbox, le service client semble intransigeant : "Trop tard" à quelques heures prêt. Je suis d'accord avec Ebertrand, nous arrivons en période de fête et cette intransigeance n'est vraiment pas une bonne pub.
J'espère également un retour positif de leur part.
Par Pauline6890 il y a 5 ans
J'espère également un retour positif de leur part.
Par Pauline6890 il y a 5 ans
Je viens de recevoir une réponse de Wonderbox. J'ai obtenu "à titre exceptionnel" un avoir de 64€ pour une box qui en valait 159,9€ !! C'est mieux que rien même si c'est vraiment exagéré !!! IL semblerait que les prolongations d'avoir soient possibles jusqu'à 7 jours maximum après expiration... Avis aux personnes concernées !!!!
Par EBertrand il y a 5 ans
Chère Pauline, Je comprends votre deception et demande immédiatement à Alexandre de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Bonjour Aline,
Merci pour votre retour, mon problème a bien été résolu par le service Relation clients de Wonderbox. Merci!