Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Bonjour, [Résolu]

Avis publié par Caje Sousa il y a 1 semaine
j'ai une Wonderbox d'une valeur de 299€, que je n'ai pu utiliser, j'ai contacté Wonderbox pour la prolonger, j'ai voulu commander ma nouvelle Wonderbox, impossible, j'ai contacté votre service client qui m'a répondu que mon avoir était périmé au 25-10-2018,
je vous demande un geste commercial car je souhaite prendre une nouvelle Wonderbox,
299€ est une somme importante, merci
Chère Caje Sousa, Je comprends votre déception. Je demande au service client de vous recontacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus