Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile. Car Wonderbox ne mérite pas plus d'étoiles du tout.

En effet, j’ai commandé un Wonderbox pour Noel. Commande réalisée 3 semaines avant Noel.
Je reçois un mail m’indiquant que ma Wonderbox est au point relay. Je m’y présente avec carte d’identité. Le point relay m’indique mon colis n’est pas arrivée. Je me représente le lendemain et le surlendemain. Toujours pas de Wonderbox.
J’appelle le service client et leur demande soit :
- Un remboursement pour pouvoir en racheter une pour offrir à noël
- Un avoir utilisable en magasin pour pouvoir en racheter une pour offrir à noël

La réponse de Wonderbox : « Monsieur votre colis arrivé au point relay vous devant le récupérer avec votre pièce d’identité » Merci le service client… je venais de leurs dire que je m’y étais présenté à 3 jours différents.

Après plusieurs appels et des dizaines de minutes perdu au téléphone avec le service client, je reçois un mail m’indiquant que je dois leur envoyer mon RIB pour un remboursement.
Je pensais que c’était bon. Malgrès un délai de traitement de 14 jours.

J’ai du rajouter une box (120€ dépenser en plus).

Au final, je n’ai pas de remboursement. Je reçois un nouveau mail m’indiquant que finalement, il me font à avoir. Et ceux alors que je leur ai bien indiqué que je ne voulais pas d’avoir car j’ai dû racheter un box.

Wonderbox se moque royalement de ces clients. Leur seul objectif est de prendre l’argent sans se soucier de fournir la prestation par la suite.

C’était ma première expérience et je le regrette fortement. Chez les concurrent je n’ai jamais eu autant de mépris envers un client.

Date d'expérience le 07/01/2019
Cher Felix, Je regrette sincérement de lire votre témoignage. Votre colis était effectivement disponible dans le point relais que vous aviez choisi pour votre commande. Je regrette que le propriétaire du point relais ne vous ai pas remis votre colis. Nous avons transmis votre remontée à Mondial Relay afin qu'une enquête interne soit réalisée afin de comprendre pourquoi votre commande ne vous a pas été remise. Votre commande a été réglée avec une wondercard, nous vous avons donc proposé de vous rembourser sous la même forme. Une Wondercard est une forme d'avoir, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé ce mode de remboursement. Un avoir est un remboursement.Puisque que vous m'indiquez avoir passé une nouvelle commande, je suis prête à vous la rembourser, pouvez-vous svp m'indiquer le n° de votre nouvelle commande Wonderbox ? Dans l'attente de vos précisions je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pour votre information ma commande a été PARTIELLEMENT réglée par wondercard. Sur une commande de 119,90€ seulement 30€ fut payé en wondercard (25%) soit 89,90€ par carte bancaire.
Donc effectivement, si vous m'aviez remboursé sous la même forme il n'y aurait pas de soucis (30€ d'avoir et 89,90€ par virement bancaire).
Un avoir n'est pas un remboursement puisqu'un avoir je suis OBLIGE de la dépenser chez vous alors qu'un remboursement avec le moyen de payement (carte bancaire de 89,90€) je peux l'utiliser pour ce que je désire et où je désire (essence, nourriture, loisir, ...).
De plus, étant donné que ma première commande chez wonderbox n'a pas du être livré, je n'ai pas pris le risque d'en refaire un (sachant qu'il s'agissait d'un cadeau pour Noël). J'ai acheté ma box directement en magasin.
Par Félix il y a 5 ans
Cher Felix, L'intégralité de votre commande n°147768652 a été payée par Wondercard, j'en suis désolée. Je ne vois aucun paiement par carte bancaire de votre commande n°147768652, pouvez-vous svp me le confirmer ? Je vous confirme que si vous aviez effectué une partie de votre reglement par carte bancaire nous vous aurions remboursé ce montant par virement bancaire et non par avoir.Votre autre coffret ayant été acheté dans un autre point de vente que le notre, je ne suis pas en mesure de vous le rembourser, j'en suis navrée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
1er je vous confirme que je ne vous mens pas et que j'ai payé de la manière suivante :
30€ fut payé en wondercard (25%) et 89,90€ par carte bancaire.
Je ne peux pas diffuser mon relevé bancaire en ligne mais j'en ai la preuve sur mon relevé bancaire si vous remettez en doute l'exactitude des propos de vos clients.
2eme : Je ne réclame pas le remboursement de mon deuxième achat (achat que j'ai) mais de la première commande : commande que vous ne m'avez pas fourni.
Par Félix il y a 5 ans
Cher Félix, Je vous indique les informations en ma possession, transmettez moi votre relevé bancaire et si effectivement vous avez payé 89,9€ par carte bancaire, nous vous les rembourserons par virement bancaire. Dans l'attente de votre relevé bancaire Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Très bien transmettez moi votre adresse mail.
Par Félix il y a 5 ans
Felix, Pour transmettre votre relevé bancaire il vous suffit de répondre à l'un des mails que vous avez reçu de nos services. Par exemple celui que vous a envoyé Christian aujourd'hui Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Félix, Christian vous recontacte pour vous rembourser des 89,9€ payés par carte bancaire. Nous vous prions d'accpeter nos excuses pour la gêne occasionnée bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Soyons factuel. Cela fait plus d’une semaine que Christian aurait dû me rembourser. Mais je ne vois toujours pas le remboursement si mon compte bancaire.
- la date réelle de réalisation du virement :
- La raison pour laquelle plus d’une semaine après je ne suis pas remboursé :
Par Félix il y a 5 ans
Cher Felix, A mon tour d'être factuelle Christian, travaille au service clients, pas au service financier. Il a bien transmis votre demande au service concerné. Votre virement sera effectué vendredi prochain et visible sur votre compte bancaire le 23 janvier au plus tard. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox.
Très bien. Merci.
Étant le client je ne peux deviner qui travaille où. En revanche je constate que wonderbox n’a pas de soucis pour débiter ses clients immédiatement mais à besoin de plus d’un mois pour les rembourser lorsque wonderbox ne fournit pas la prestation payé (livraison de la box)
Cela montre bien les priorités de wonderbox. Priorité qui est d’apres mon expérience l’encaissement d’argent et non la satisfaction client.
Par Félix il y a 5 ans
Cher Felix, Votre demande de remboursement a été prise en compte par Christian le 07.01, nous sommes le 15 janvier, nous sommes bien loin des délais de plus d'un mois que vous indiquez dans votre message.Toujours pour rester factuelle et pour rappel, votre commande était disponible dans le point relais. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, le nombre d'échange que nous avons eu sur ce site et le nombre de messages que nous vous avons envoyés pour trouver une solution pour vous, en sont une belle illustration. Il est dommage que malgré nos efforts vous restiez sur cette perception. Je vous souhaite une excellente journée.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Si vous vouliez réellement rester factuel et honnête vous n’omettriez pas de dire que le premier contact avec le service client date de mi décembre le 13. quand j’etais Informé que mon colis était censé être au point relai et que même après près d’1semaine et plusieurs déplacement au point relai je n’ai pas pu le récupérer.
Et oui vos services m’indiquer que mon colis y était disponible depuis le 8 décembre.
De plus vous venez d’indiquer que le virement devrait être disponible sur mon compte à partir du 23 janvier.
Donc oui je confirme cela fait plus d’un mois.
Ce n’est plus une impression mais un fait. Wonderbox n’arrive pas à être honnête, transparent, à avoir le sens du commerce. C’est bien dommage pour vous.
Que de déception au lieu de reconnaître un dis fonctionnement (ce qui peux arriver à tous et que je comprends) wonderbox préfère mettre la responsable sur le client très belle mentalité.
Par Félix il y a 5 ans
Cher Félix, Je vous encourage à relire ma réponse. Si je peux comprendre une insatisfaction liée à un point relais qui ne vous remet pas votre colis, je ne comprends vos propos sur le manque d’honnêteté de Wonderbox. Votre remboursement a bien été pris en compte et nous vous avons accordé un geste commercial supplémentaire pour le gêne occasionnée. Je ne vois pas comment nous pouvons aller au delà pour vous satisfaire. Une nouvelle fois, je regrette votre perception malgré nos efforts.Bien cordialement. Aline, Wonderbox
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus