Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

bonjour, [Résolu]

bonjour,
ce week end du 19/01 au 20/01 nous étions sur aix en provence dans un hotel restaurant 3 etoiles pour le nommé le best western st Victoire..A notre arrivée nous demandons l heure pour le repas du soir, puisque nous l avions réservé par téléphone.Mais le restaurant est fermé, on a du oublier de vous le dire.
Ensuite nous avons du branché un chauffage d appoint pour avoir un peu de chaleur.
La nuit toutes les heures les canalisations faisaient un bruit horribles.les moquettes du couloir toutes tachées les rideaux de la chambre aussi.Un vrai hotel à l abandon, et pourtant il est stipulé hotel de charme, 3 étoiles.
C est pour moi une arnaque totale une déception , quand on sait que le prix de la chambre est de 100 euros.
je finirai sur une pointe d humour c est un best western plus western que Best.

Par Myriam il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Chère Myriam bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus