Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je vous remercie pour votre réponse (qui arrive 3 semaines après mon mail) mais je vais y faire quelques précisions et y répondre.

Sur le premier point : L’hôtel Eurostar Central n'est pas disponible pour votre date fin mars début avril, j'en suis désolée mais nous vous avons proposé des disponibilités dans d'autres établissement que vous avez refusé.
Les hôtels proposés ne sont pas au même standing que l'Eurostar. De plus, ils ne sont pas au centre de Madrid. Je vous l'ai dit plusieurs fois mais vous semblez ne pas l'entendre. Donc sur ce point, je ne peux pas vous rejoindre.
De plus, l'hôtel eurostar est libre à cette période via booking donc c'est erroné de dire que cet hôtel n'est pas libre. Il serait plus juste de dire cet hôtel n'accepte pas de client Wonderbox à cette période.

Sur le 2 ème point, A votre demande nous avons demandé les autres disponibilités de notre partenaire Eurostar Central, nous vous les avons communiqué et vous m'indiquez qu'il fait trop chaud à Madrid sur ces périodes et que donc vous refusez de nouveau notre proposition, ce que je regrette.
En effet, vous nous proposez des dates en plein juillet-août! Excusez-nous si nous nous sommes renseignés sur les températures à cette période et donc que cela n'est pas propice aux visites en centre ville.

Je tiens quand même à préciser que nous sommes libres de choisir le moment où nous souhaitons partir.

Je réaffirme mon mécontentement sur ce coffret cadeau mais également sur le délai de traitement de mon mail (3 semaines après).

Je vous remercie de me proposer un dédommagement. Cela va faire 1 mois que nous sommes en contact!

Date d'expérience le 13/02/2019
Cher Mimi,Comme nous vous l'avons indiqué l'hôtel que vous avez choisi sur Madrid n'est pas disponible pour vos dates souhaitées fin mars début avril, nous vous avons proposé d'autres partenaires dans le centre de Madrid, mais ils ne vous intéressent pas, c'est votre choix A votre demande, nous avons demandé à notre partenaire ses autres disponibilités et vous les avons transmises. Vous avez de nouveau décliné notre proposition en indiquant cette fois, qu'il fait trop chaud sur Madrid sur ces périodes. C'est encore une fois votre choix, bien évidement, nous pouvons également demander les disponibilités pour une autre période, à vous de nous dire. Vous comparez la prestation Wonderbox avec celle de Booking alors que les services proposés ne sont absolument pas les mêmes, notamment au niveau des conditions d'annulations ou de la chambre proposée. Pour nous excuser du retard de traitement dans la réponse, nous allons effectivement vous faire un geste commercial car ce délai ne correspond pas à nos standards habituels. Bien entendu, nous restons toujours à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation pour vous Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Toujours pas de solution à mon problème je commence à perdre vraiment patience
Par Minipouce il y a 5 ans
Bonsoir MiniPouce, Le service clients a tenté de vous joindre deux fois sans succès le 11.02, je leur redemande de vous recontacter. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
L'hôtel est libre aux dates voulues (30, 31 mars et 1 avril) car nous y allons sans Wonderbox avec booking. Passer par booking est très simple, les services proposés sont supérieurs à Wonderbox car nous pouvons payer le 29 mars et l'annulation est sans frais!
Vous nous avez envoyé un cadeau de 25 € mais il n'est pas libellé à notre nom, du coup comment l'utiliser? c'est décourageant, je vous assure....
Par Mimi il y a 5 ans
Cher Mimi, Le geste commercial, a été envoyé sur adresse mail, les chèques cadeaux ne sont pas nominatif, mais vous pouvez l'utiliser en l’enregistrant sur votre compte client. Nous avons indiqué l'adresse postale de notre siège à Paris, car nous ne connaissions pas votre adresse postale en revanche, il vous appartient bien.J'espère avoir répondu à votre demande ? Je vous souhaite de vivre une belle expérience lors de votre séjour à Madrid. Bien cordialement.Aline, Wonderbox