Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre avis sur Wonderbox en quelques instants

Bonjour [Résolu]

Avis publié par Lilyjack80 il y a 2 mois

J ai un avoir qui est dépassé de quelques mois pour cause je pensais que la validité de cet avoir était de 12mois, un mail aurait dû être envoyé pour m'indiquer si l avoir avait bien été crédité et les modalités qui de validité je n' ai jamais rien reçu, je ne me suis donc pas méfier et maintenant je me rends compte que mon avoir a expiré depuis qques mois il y en a pour 119e !! Pourquoi n envoyez vs pas un mail pour indiquer que l avoir sera bientôt à l'expiration je trouve ça hallucinant qu autant de personnes soulèvent le même problème et qu aucune solution soit apportée. J espère maintenant que le service client pourra trouver une solution. Quelle déception sinon...
Chère Lilyjack8, Je comprends votre demande. Le service clients va reprendre contact avec vous dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée. J'en profite pour vous préciser que nous attachons beaucoup d'importance à vos retours et que nous étudions la possibilité d'avertir nos clients de la prochaine péremption de leur avoir. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus