Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour [Résolu]

Je viens de lire la réponse du médiateur qui est simple : il ne peut pas prolonger mon avoir. En clair j’ai mis de l’argent de côté pour permettre à mon mari et moi de partir sans les enfants et la seule réponse que l’on m’apporte c’est que je viens de perdre 350 euros. Il m’est impossible d’imaginer que je perds cette somme pour quelques jours de prolongation. Surtout que la date pour la prolongation n’est pas clairement expliquée, une fois le coffret est en illimité une fois il ne l’est pas. En conséquence et afin de nous nous permettre de profiter des coffrets que j’ai acheté, je vous demande de bien vouloir prolonger l’avoir de 350 euros. Je n’aurai plus la possibilité de mettre autant d’argent dans un coffret.
Voici les numéros : 4364965630 et 9707999808

Date d'expérience le 21/03/2019
Chère Fare, Je comprends votre déception. Je demande à Christian, qui a traité votre demande, de reprendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Je me permets de vous conseiller de ne pas faire apparaitre des n° de chèque cadeau sur un site Internet. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j’ai bien reçu votre message téléphonique et je regrette d’avoir raté votre appel. Votre message m’indique que vous allez faire un geste commercial et j’apprécie votre réponse. En revanche je ne comprends pas pourquoi vous ne prolonger pas la totalité de mes wonderbox mais uniquement 225 euros sur un total de 350 euros. Le séjour que j’avais prévu ne sera donc pas possible ou alors il faudra que je rajoute de ma poche pour quelques jours de retard. Malheureusement pour des raisons de budget ça ne sera pas possible pour moi en ce moment de rajouter au bout.
J’apprécierais beaucoup que vous teniez compte de cela et que vous me remboursiez la totalité de l’avoir. C’est un peu la garantie de fidéliser une cliente que de faire un vrai geste ! Autre chose à ce jour l’avoir n’est toujours pas sur mon compte wonderbox, il figure comme déjà utilisé au 22 mars, qui est le jour de votre réponse ! J’ai contacté le service client wonderbox qui m’a assuré que l’avoir serait validé sur mon compte dans quelques jours. J’attends toujours. Merci d’avance pour votre réponse rapide je compte sur vous pour faire le maximum et me permettre d’organiser ce séjour avec mon mari. Cordialement, Farè
Par Fare il y a 5 ans
Chère Fare, Je comprends votre demande en revanche, vous avez déjà bénéficié d'un geste commercial de notre part, j'en suis désolée mais nous n'irons pas au delà. Pour votre avoir nous rencontrons un souci technique qui nous empêche de vous le créditer, j'en suis désolée vraiment. Mais je vous rassure vous avez notre engagement d'en bénéficier et nous respecterons cet engagement. Je demande à Christian, de vous contacter pour le suivi de votre demandeBien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.
J'apprécie déjà le geste commercial. En vérifiant sur mon compte Wonderbox, mon avoir se décomposait en 3 parties. Actuellement, la régularisation a bien été effectué pour les deux premières mais pas pour la dernière. j'attends que celle-ci soit effectuée pour pouvoir profiter pleinement de ce geste commercial.
Farè
Par Fare il y a 5 ans
Chère Fare,Le geste commercial, vous a été crédité dans son intégralité. Pour nous votre demande est gérée. Si ce n'est pas le cas je vous invite à contacter notre service clients au 09 77 70 41 41 afin qu'ils vous donnent le niveau de réponse que vous attendez Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, je viens de me connecter sur mon espace wonderbox pour utiliser mon avoir et je m'aperçois qu'il ne correspond pas à ce que vous m'avez annoncé. Je devrais avoir 225 euros au lieu de 350 euros mais la je ne vois apparaitre qu'un avoir de 140 euros. Dans les messages ci-dessus, il s'agissait bien de 225 euros. Que dois-je faire pour clôturer définitivement cet incident ? J'aimerais planifier une activité mais pour cela je dois m'y prendre très longtemps à l'avance, pourriez vous s'il vous plait respecter votre engagement et valider mon avoir au plus tôt afin de me permettre de programmer cette activité. Cordialement, Farè
Par Fare il y a 4 ans
Chère Fare, Je demande de nouveau à Christian de vous contacter pour éclaircir définitivement le sujet avec vous Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour, merci pour la prise en compte rapide de mon message. J’attends l’appel de Christian si possible dans la journée car je ne serais pas disponible de mardi à samedi. Cordialement, Farè
Bonjour Aline,
Je suis sans nouvelle de Christian depuis 1 semaine, j'attends toujours son appel. J'aimerai vraiment en finir au plus tôt avec cette histoire et pouvoir enfin profiter de mon avoir. Merci de me contacter au plus tôt. Cordialement Farè
Par Fare il y a 4 ans
Chère Fare, Nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques. Christian vous a envoyé un message le 20/05/2019 12:00 afin de vous les demander. Dès que vous aurez répondu à son message, nous vous recontacterons. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Fare il y a 4 ans
Bonjour, je suis très étonnée de votre réponse car mes coordonnées téléphoniques sont bien validées sur mon compte Wonderbox. J’ai d’ailleurs déjà été contactée par un de vos collaborateurs (il me semble que c’était Christian) il y a quelques temps. Dois-je vous donner mon téléphone sur ce site pour être sûr que vous ayez le bon numéro et clore ainsi définitivement ce litige ?
Farè
Par Fare il y a 4 ans
Bonjour Fare, Je vous invite à répondre au mail de Christian, afin de résoudre votre demande ;)Bien Cordialement.Rose.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus