Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je souhaiterai avoir des informations concernant l'avancée de la demande de prolongation de ma wonderbox. J'ai envoyé une lettre suivie me disant qu'elle est bien arrivée chez vous mais sur le site internet il est marqué sur votre site "Prolongation en cours - En attente des éléments". J'ai donc envoyé un mail il y a 3 jours pour demander des renseignements et savoir l'avancée de ma demande de prolongation mais toujours rien .... En voulant appeler il est dit que l'on dispose jusqu'au 31 avril et qu'il faut voir par mail pour toute demande ...

Date d'expérience le 11/04/2019
Cher Bastien, Je comprends votre inquiétude mais tiens à vous rassurer immédiatement. Actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours. De plus, puisque vous avez envoyé votre demande avant la date limite d'utilisation et que vous avez conservé le preuve de votre envoi, votre avoir vous sera crédité. Je vous demande simplement un peu de patience :-) Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Même problème que Bastien, demande d'échange envoyé dans les délais le 22 mars 2019,
depuis, aucune nouvelle et pas de réponse au mail du site Wonderbox.
Qu'est-ce qui ce passe ?
Cdlt,
Par Billou07 il y a 5 ans
Cher Billou0, Je ne trouve aucune information avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site me permettant de vous apporter une réponse personnalisée. Pour me permettre de vous aider, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en me précisant votre adresse mail et le n° de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Une question supplémentaire, sommes- nous prévenus si notre demande de prolongation n'est pas acceptée ? Et d'après ce que j'ai pu constater, il n'y a donc pas quelqu'un de joignable directement par telephone ? Car on nous dit de tout faire par mail ...
Par Bastien il y a 5 ans
Cher Bastien, Vous êtes informés par email lorsque votre avoir est crédité. Si un document est manquant nous vous contactons par téléphone (si nous disposons de cette information) sinon nous vous envoyons un email. Notre service clients est disponible au 09 77 40 41 41 si besoin. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci de votre reponse. Nous avons donc jusqu'au 30 avril pour prolonger une wonderbox valable jusqu'au 31 mars d'après la messagerie téléphonique. Et pour le numéro de téléphone, nous avons donc une messagerie automatique seulement mais pas de personne directement est-ce normal ?
Par Bastien il y a 5 ans
Cher Bastien, Je vous confirme que les chèques cadeaux avec une échéance au 31.03.19 sont prolongés jusqu'au 30.04.19. cela signifie que vous avez jusqu'au 30.04.19 (Cachet de la Poste faisant foi) pour nous faire parvenir votre demande complète. Pour avoir un conseiller en ligne il faut faire un autre choix qu'une demande d'échange ou de prolongation. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Aline, je vous ai envoyé comme demandé mes coordonnées et numéro de wonderbox en message privé sur : [email protected].
J'attends toujours une réponse personnalisée à mon problème, qui ressemble beaucoup au problème de Bastien.
Etes-vous un robot ?
y-a-t-il moyen de communiquer avec des humains pour répondre à notre problème ?
Par Billou07 il y a 5 ans
Cher Billou07, Vous avez envoyé votre demande aujourd'hui à 11h09, il est à peine 15h :-) Notre engagement est de vous répondre sous 48h. Il n'y a pas de robot chez Wonderbox, juste des humains qui font de leur mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Comme je l'ai indiqué à Bastien notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés. En revanche, je vous rassure comme vous avez conservé la preuve de votre envoi, il n'y a aucune raison pour que votre avoir ne soit pas crédité. Je vous conseille simplement de patienter jusqu'à la fin de cette semaine et à nous recontacter si votre avoir n'est toujours pas crédité mardi prochainJe vous remercie par avance pour votre patience Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Problème résolu, l'avoir est arrivé ce matin sur mon compte wonderbox.
Par Billou07 il y a 5 ans
Cher Billou07, J'en suis ravie, n'oubliez pas d'utiliser votre avoir dans les 6 mois :-) Bien cordialementAline, Wonderbox