Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

je rencontre le même problème que d'autres personnes. On demande une prolongation et on n'obtient pas l'avoir correspondant... Le courrier avec le bon a bien été réceptionné chez eux mais ils ne font pas le nécessaire... c'est décourageant...

Date d'expérience le 16/04/2019
Chère Isabelle, Je comprends votre impatience mais vous rassure nous accéderons à toutes les demandes transmises en temps et en heure. Je vois que vous avez répondu à la réponse du service clients en mentionnant vos coordonnées téléphoniques. Je demande au service client de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais Je vous remercie apr avance pour votre pateince et compréehnsion Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai effectivement été contacté par téléphone hier, mais mon problème n'est toujours pas résolu. "Le service technique rencontre des problèmes avec mon numéro de bon.." J'attends donc, mais comme j'ai expliqué au service client, j'aimerais me servir de ma box durant la période des ponts de mai et là je suis bloquée... Cordialement. Isabelle
Par ISABELLE il y a 5 ans
Chère Isabelle, Je comprends. Votre avoir sous sera crédité avant la fin de cette semaine J'espère que cette solution vous convient ? Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vous tiendrai au courant vendredi quelle que soit votre retour
Voilà ,
nous sommes vendredi soit la date ultime à laquelle mon avoir devait être crédité comme vous me l'avez assuré il y a 2 jours et voici le mail que je viens de recevoir :

"Nous accusons réception de votre demande de prolongation et vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.

Par ailleurs, nous vous informons que nous étudions votre demande et vous invitons à patienter, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Sachez que nos conseillers sont également à votre disposition au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 9h à 18h le samedi pour tout complément d’informations.

Wonderbox vous souhaite une agréable journée.

Karima de l’équipe Relation Client "

Est ce une plaisanterie ?
Personnellement, cela ne fait pas rire du tout !
Par ISABELLE il y a 5 ans
Mardi, avoir toujours pas crédité sur mon compte... Inadmissible
Par ISABELLE il y a 5 ans
Chère Isabelle, J'en suis sincérement désolée, mais nous rencontrons un souci technique pour vous créditer votre avoir, mais je vous rassure votre demande est bien prise en compte, nous vous demandons simplement un peu de patience. Par ailleurs et sauf erreur de ma part, nous sommes toujours dans l'attente du numéro de votre chèque cadeau, indispensable pour nous permettre de vous aider. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et la communication de votre numèro de chèque cdeau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Copie de l'entier dossier vous a été adressé par mail : chèque cadeau, la demande de prolongation.
Par ISABELLE il y a 4 ans
Chère Isabelle, Je vous remercie pour vos précisions. Votre avoir vous sera crédité dès que notre bug technique sera résolu. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans