Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Suite à deux achats de wonderbox sur votre site je m’aperçois que mes wonderbox sont en statut "inactive". On me demande d'appeler un numéro afin de régler le problème. Très bien pas de problème j'appelle une première fois une opératrice décroche puis une fois mon problème énoncé, me raccroche au nez. Bon, une fausse manipulation sa peut arriver qu'à cela ne tienne je réitère mon appel; mais voilà que le schéma se reproduit; on me raccroche une nouvelle fois au nez ! 1 appel, 2 appel , 3 ,4 ......... visiblement personne ne veut prendre en compte mon problème et me raccroche inlassablement au nez !!! Est ce là le comportement et la politique de WONDERBOX ??? Je suis plus que remonter et j'espère que vous trouverez vite une solution à mon problème !!!!!!!
Une cliente plus que mécontente de vos service !

Par Ellura64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
Bonjour Ellura64,Je suis désolé pour les désagréments que vous avez pu rencontrés lors de vos tentatives de prise de contact avec notre service client.Afin de vous aider, je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante: [email protected] en y précisant l'adresse mail de votre compte client Wonderbox, votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de vos Wonderbox.Dès réception de ces informations, le médiateur reprendra contact avec vous pour vous aider.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans