Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Même problème que beaucoup, j'ai une wonderbox dépassée seulement d'1 jour à 99.90 € et le service client répond " PERDU " avec je suppose un large sourire commercial

Je trouve scandaleux que PREMIEREMENT : Les partenaires des wonderbox ne jouent pas le jeu, car plusieurs d'entre eux refusent des réservations quand on leur parle d'une box ou pretextent qu'il n'on plus de place, en revanche quand vous prenez des nuits supplémentaires, là comme par hasard il y a de la place.

Et DEUXIEMENT : je trouve que c'est une ESCROQUERIE MONSTRUEUSE le faite de ne pas pouvoir échanger ma box, lorsque celle-ci est périmée d'une journée.

En aucun cas ne ne recommanderait les WONDERBOX à qui que ce soit, et si je vois des personnes dans les grandes surfaces vouloir prendre ces box, je me permettrais de leur raconter mon expérience.

FBM

Date d'expérience le 01/10/2019

Bonjour FBM,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

J'ai pu accéder à votre compte, je vais faire le nécessaire pour trouver une solution pour vous.

Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.

Bien cordialement,

Wawi, Wonderbo

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus