Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

bonjour
moi aussi j'ai le meme souci j'ai oublie de valider mon avoir qui était valable jusqu'au 16/09/2019 et aujourd'hui nous sommes le 03/10/2019 et on me dit que j'ai tout perdu a quelque jours prêt très déçu de Wonderbox si Christian pouvais me rappeler aussi
ca serais très sympas

Date d'expérience le 03/10/2019
ca serais très sympas
Par Tatia il y a 4 ans

Chère Tatia,

Comme indiqué sur mon post précédent, un mail vous a été envoyé concernant votre demande suite à l'expiration de votre avoir.

Je vous invite à prendre connaissance de ce mail.

Bien cordialement,

Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je reviens vers vous car j’avais un avoir de 39€90 et aujourd’hui vous m’envoyer un mail en me disant que vous faites un geste commercial et vous me redonne un avoir de 10€ et vous vous garde le reste de mon avoir soit 29 €90 Wonderbox est une vraie arnaque moi j’ai une entreprise et si nous faisions ça à nos clients ça ne pourrai pas fonctionner
Par Tatia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus