Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Beaucoup de choix, mais encore une fois, comme visiblement de nombreux utilisateurs, je suis confronté a un cas de mauvaise foi sur la prolongation de mon avoir. Périmé debut octobre, je sollicite un report de date 3 semaines apres échéance et je n'obtiens pour seule reponse que des refus tant par mail que par téléphone.
Je ne comprends pas cette démarche commerciale néfaste pour leur image et pour la fidélisation des clients.
A croire que comme dans les salles de sports, il gagnent leur argent sur les gens qui n'utilisent pas les bons.
C'est vraiment dommage. En tant que professionnel utilisant des cadeaux pour entreprise, je sais maintenant vers qui ne pas me tourner pour les fêtes.

Par Cyrille.b il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
Cher Cyrille bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour, le mail au médiateur a donner la meme fin de non non-recevoir a ma demande de prolongation ou de geste commercial.
Par Cyrille.b il y a 4 ans
Plainte ou demande de remboursement ?
=> Une action collective est actuellement ouverte pour défendre les milliers de personnes laisées par Wonderbox.
=> Pour vous joindre à cette plainte collective, rejoindre le groupe facebook "Wonderbox.fr m'a entubé(e)" : www.facebook.com/groups/402524820490129/
=> Bonne chance :)
Par Arnaques Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus