Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Ayant déjà utilisé plusieurs box wonderbox, je rencontre une expérience bien malheureuse en ce moment.
En effet, ayant du repousser la date d'utilisation de ma box 3 nuits insolites car nous ne trouvions pas de prestataires disponible pendant les congés scolaires, et ayant d'autres box en attente de réservation, j'ai malencontreusement mélangé les dates d'expiration et me retrouve avec une box de 140 euros expirée, offerte pour un cadeau de mariage ....
Après contact auprès duSAV de WOnderbox, celui m'a répondu qu'aucuns gestes de leur part n'était possible, et qu'il n'existait aucun mail pour contacter un médiateur (ce qui est faux....)
J'ai donc contacter le médiateur par mes propres moyens, et celui ci m'a gentillement proposé un avoir de ...56euros !!!

Je trouve ces méthodes inacceptables. On nous impose une date limite sur une prestation déjà payée, et pour essayer de nous faire taire, on nous propose un avoir d'un tiers de la somme perdue !! Sans parler du SAV qui refuse de nous donner les bonnes informations.

J'ai contacté une association qui est actuellement en lien avec le service juridique d'une célèbre émission de TV. Apparemment nous sommes bon nombre à nous plaindre des méthodes de wonderbox.

Je suis écœurée ... plus jamais je n'acheterai chez wonderbox, et jamais au grand jamais je ne le conseillerai à quelqu'un ...

Date d'expérience le 04/02/2020
Bonjour Emy,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais et que le geste commercial accordé par le médiateur ne vous satisfasse pas.

L'ensemble des cartes cadeaux ont une date de validité. Nos coffrets cadeaux ont la date limite d'utilisation la plus longue sur le marché.

Nos offres changent, les prix évoluent et nous ne pouvons garantir sans durée dans le temps les mêmes prestations.

Malheureusement, une fois la date passée il m'est impossible d'agir en votre faveur et j'en suis désolée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Vous dites ne rien pouvoir alors que nous savons tous que c'est faux.
Ce message de réponse est un message type envoyé comme tous les autres pour répondre à ce type de demande.
Plusieurs clients se sont déjà vu rembourser la totalité de leur box et je ne compte pas me satisfaire de ce simple message automatique.

J'ai de plus reçu ce matin un message me disant que je n'aurai rien alors que la vieille on m'avait fait un avoir d'une partie de la somme ... Les dossiers ne sont même pas suivis correctement.

Je continuerai donc mes démarches ...
Par Emy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus