Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

ARNAQUE

J'ai achetée un coffret Wonderbox "Vols aller-retour Monde en duo" à 1250€ en début d'année, me décidant enfin à l'utiliser je l'enregistre et récupère le code Misterfly et en voulant utiliser le code sur https://wonderbox.misterfly.com je reçoit le message suivant "Ce code a déjà été utilisé." j'ai donc perdu 1250€ et le service client refuse de me répondre par mail et quand je les contacte par téléphone on me raccroche au nez.

J'appelle ça du vol, et je compte porter plainte.

Par Johann il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
même problèmes alors que j'ai la preuve de l'achat !!!
Par Rachelle il y a 2 ans
Bonjour Johann,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Afin de trouver une solution, pouvez-vous nous écrire à [email protected] en précisant vos numéros de chèque cadeau ?

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
J ai le meme probleme avec 3 box pourtant enregistré et prolongé impossible de les récupérer sur mon compte il se sont volatilisé....
Par Regis Debeire il y a 2 ans
Même probleme 3 box qui me marque deja enregistrer mais disparu de mon compte , prolongation effectuer pourtant .... Je vais plutôt me tourner vers smartbox plus serrieux ....
Par Regis Debeire il y a 2 ans
J ai eu un coup.de fil apres plusieurs envoi au service client il on reconnu que mon adresse a été pirater et j ai récupérer mes box a la bonheur ;)
Par Regis Debeire il y a 2 ans

Je constate que je ne suis pas la seule impactée par ce "gros" piratage de compte Wonderbox et je rêve d'une conclusion comme la vôtre...mais c'est bien mal parti!

J'étais en possession de 4 box pour un montant total d'environ 320€ jusqu'en début de ce mois de septembre 2021.
Ne parvenant pas à me connecter à mon compte sur lequel j'avais enregistré les 2 dernières box, offertes le 31 juillet 2021 à l'occasion de nos 60 ans, j'ai contacté le service client WONDERBOX.

Gentiment, ma correspondante m'a indiqué que mes 4 box n'étaient plus sur mon compte client, qu'elles se trouvaient sur un autre compte avec une adresse "bizarre" (???), et que j'allais être rappelée sous 8 jours. Je suis naïve, j'y ai cru..le temps de réaliser que j'allais devoir m'armer de patience!
Une semaine après, j'ai donc rappelé..mon appel avait bien été enregistré..Et j'attends 8 jours de plus..sans nouvelles!

Je suis en colère...
Même si j'ai des preuves d'achats pour 2 coffrets, aller demander à mes voisins leurs tickets de caisse/débit carte bancaire c 'est gênant!

Ce qui m'interpelle chez Wonderbox, c'est l'insécurité de leur fichier clients!

Je ne suis pas le première et malheureusement pas la dernière..Mais je suis décidée à me battre pour obtenir ce qui m'appartient!

Mais par contre, Wonderbox a été très efficace et rapide pour re-créer mon compte! Bien sûr, il est vide!

Puisse ma fâcheuse expérience dissuader d'éventuels clients!

Sylvie.
Par Gontard il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous, mon avoir de 300€ s'est volatilisé de mon compte .
Il semble que c'est aussi un piratage car lorsque je les ai appelé, l'adresse mail qu'ils avaient, ne correspondait absolument pas à la mienne.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai envoyé ma réclamation à leur service client et à leur médiateur avec toutes les preuves mais malgré mes réitérations , mon avoir n'a toujours pas été réintégré et ils me répondent que ma réclamation a été transmise à la cellule concernée et est en cours de traitement mais ne me donne aucun délai de traitement.
La seule référence donnée sute à mon dépôt de ma réclamation : "Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez. ref:_00Db0JMp8._500672PDREX:ref.".
Pouvez vous me dire, Rachelle, Johann, Sylvie , si Wonderbox a enfin solutionné votre problème et sous quel délai?
Sinon, accepteriez vous que l'on porte plainte collectivement pour faire bouger les choses?
Merci
Renée.
Par Oudin il y a 2 ans
Suite à mes commentaires, wonderbox a enfin réintégré mon avoir sur mon compte. Dommage qu'il faille en passer par là pour obtenir son droit.
Par Oudin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus