Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je vous envoie ce message pour vous narrer la communication que je viens d’avoir avec les services de Wonderbox au 09 77 40 41 41 pour ma DEMANDE DE VALIDATION DE RESERVATION qui dure depuis le 17 janvier 2023 avec vos services.

Je viens de parler avec O...... (à qui j’ai demandé 4 fois son nom) à 14h27 ce jour, et comme j’avais toujours la même réponse que vous étiez toujours en attente de validation de la part du partenaire, j’ai beaucoup insisté (au moins 4 fois) pour parler à sa responsable. Après plusieurs minutes d’attente, j’ai eu M....... qui m’a indiqué qu’effectivement le partenaire n’avait toujours pas répondu, ni par téléphone, ni par e-mail (relancé d’après ses dires le 17 18 19 2 fois le 20, trois fois le 21 et le 23 janvier. Elle s’est engagée à me rappeler même si le partenaire ne répondait pas au plus tard ce soir. A voir ??
Aussi je retranscrits ci-dessous le message que j’ai envoyé ce jour (TOUT MON PERIPLE TOUJOURS PAS RESOLU) sur la plateforme de Wonderbox et qui demande 5 JOURS OUVRES DE TRAITEMENT également (faut-il en rire ?)

Envoyé également le 24 01 2023 à [email protected] et à [email protected]
J’ai tout à fait conscience que le médiateur n’agit qu’une fois la demande de réservation validée et que ma box n’est qu’au stade de demande de réservation mais ainsi j’espère que la Direction ait un aperçu de leurs services, mais aux vus des avis que je viens de lire, je pense qu’elle est au courant mais ne fait rien pour l’améliorer.
Je vous transmets donc ma demande fait au service client ce jour (et tout mon périple depuis le 14 janvier dernier) et dont on me répond qu’il faut 5 jours de traitement : mon CADEAU d’anniversaire de mariage ne restera donc qu’un REVE !!!

Envoyé via site le 24 01 2023
Depuis le 14 janvier 2023, je galère pour savoir si ma demande de réservation à l'Hôtel du Roi à Carcassonne est validée ou pas.
Je résume succinctement les faits :
- le 14/01/2023 je contacte l'hôtel ci-dessus pour réserver, ils m'indiquent que la date demandée du 25 au 26/01 est disponible mais qu'ils ne peuvent pas valider la réservation car c'est une box et me donne le n° 04 13 91 00 54 pour faire valider. Et à partir de là, j'ai essayé pratiquement tous les jours ce n° et d'autres trouvés sur votre site et toujours la même boite vocale et le même message que tous les agents étaient occupés et qu'il fallait renouveler l'appel.
- le 16 ou 17/01/2023, j'ai réussi à joindre F..... au 08 26 30 01 23 avec qui j'ai eu quelques mots et qui voulait que je rappelle un autre n° et après insistance de ma part elle m'a passé sa supérieure qui m'a indiqué qu'elle prenait note de ma demande, qu'il fallait 5 jours maximum de traitement de ma demande !!! et qu'elle me rappelait, aucune nouvelle de sa part.
- le 21/01/2023 j'ai appelé le 09 77 40 41 41, j'ai eu S..... (pas sûre de l'orthographe) qui m'a indiqué que ma demande avait été prise en considération mais que le partenaire, relancé plusieurs fois, n'avait toujours pas répondu. Elle a pris d'autres dates et un autre prestataire et qu'elle me tenait au courant. Et toujours pas de réponse à ce jour.
Comprenez que je sois très inquiète pour mon cadeau d'anniversaire de mariage qui devait se dérouler à Carcassonne.
Je n'ose même pas espérer que vous me contactiez rapidement et suis très déçue par vos services.
Salutations.
NICOLE

Par Nicole NESTA il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023
Bonjour Nicole,

Je suis sincèrement navrée de lire votre avis.

Je vous informe qu'une fois que la demande de disponibilité est envoyé au partenaire, celui-ci est relancé à plusieurs reprises mais s'il ne donne aucun retour, nous ne pouvons pas confirmer la réservation.

Toutefois, vous pouvez vous rapprocher du médiateur en reformulant votre demande par mail à l'adresse [email protected].

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Je vous relate les derniers faits, j'ai reçu une réponse négative du [email protected] concernant la l'indisponibilité de l'hôtel du Roi de Carcassonne que je CONTESTE TOTALEMENT. Car j'ai eu en direct au téléphone (2 FOIS, 24 et 25/01/2023 et sans difficulté) la réceptionniste puis sa responsable qui m'a indiqué n'avoir reçu AUCUNE RELANCE DE VOTRE PART (ni téléphonique, ni par mail) et confirme les disponibilités des dates que je demandais . Ce qui laisse supposer le MANQUE DE SERIEUX, l'INCOMPETENCE et peut être même une ARNAQUE de vos services.
Je ne comprends pas qu'on puisse être de si mauvaise foi envers UNE CLIENTE et aussi UN PARTENAIRE.
J'attends la réponse de L'hôtel du Roi qui se mettait en relation avec vos services de réservation pour trouver une solution.
Je salue et remercie le personnel de cet hôtel qui savent ce qu'est une relation avec une cliente : ECOUTE, AMABILITE, GENTILLESSE pour trouver une SOLUTION, ce qui est loin d'être le cas des interlocutrices que j'ai eue à Wonderbox.
J'ai répondu hier par mail au service client de Wonderbox avec en copie l'adresse mail que vous citez + [email protected]. J'ATTENDS VOTRE RETOUR
Salutations Nicole
Par Nicole NESTA il y a 1 an