Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Ayant réservé un séjour dans un hotel via un cofrret wonderbox, l'hotel me contacte presqu'un mois plus tard pour me dire que le bon est inactif et me demande de faire le nécessaire auprès de wonderbox.
J'ai le 21/01 contacté par téléphone le service wonderbox qui me dit avoir transféré le problème vers un autre service.
Malgré plusieurs appels et mails au service wonderbox on me dit que le problème a été remonté or cela fait presque 10 jours....

Pour info il s'agit d'un coffret "vite un we" acheté suite à un avoir obtenu en échanges de coffrets achetés en janvier 2021 sur le site speepingmoney, factures à l'appui
le problème viendrait il de là?
bonne journée

Par Angelique il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2022
Bonjour Cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre coffret inactif.

L'activation d'un coffret intervient suite à un achat en magasin ou chez un de nos distributeurs. Dans le cas présent, Speepinmoney n'est pas un de nos distributeurs, mais un site de vente entre particuliers tout comme le bon coin ou ebay.

Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec la personne qui vous a vendu le coffret pour y voir plus clair. De notre coté sans justificatif de la provenance initial du coffret, aucune activation ne pourra être faire a posteriori.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Rose de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus