Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, j'ai fait un échange de ma box en envoyant ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait un échange de ma box en envoyant le chèque par la poste avec le bon d'échange, par là tout va bien mais le problème s'est montré après avoir reçu l'e-mail du montant de mon avoir, car je n'ai pas pu accèder à mon compte qui disait "Votre
compte momentanément bloqué." Du coup je ne peux même pas aller choisir ma nouvelle box ! Et le service client du site ne me permet pas de les contacter pour ce genre de chose par mail !

Par Fiona Dorigné il y a 5 ans
Bonjour Fiona, Nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous en remercions. Afin de la traiter directement avec vous, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected]. Nous souhaiterions aussi avoir vos coordonnées téléphoniques dans ce mail afin de prendre contact avec vous de vive voix. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.Rose du Service Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait un échange de ma box en envoyant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus